Des +++++ pour février!!! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

Salut les psychoteuses,
J24, la psychote bat son plein. :roll: J'ai eu super tôt les mamelons super sensibles au toucher :lol: et je les inspecte scrupuleusement dans le miroir en me triturant la mémoire pour savoir si ils sont plus foncés ou pas qu'avant :?: . Pour ne pas tomber trop haut de l'arbre, j'essaie de me convaincre que ca peut très bien être du à la stimulation :( . A part ca, traces de glaire opaque tous les jours, pas beaucoup mais 3-4 jours de suite, c'est déjà (surement!) plus que d'habitude :D . Ca aussi, ca peut être un tour des piquouses :cry: . Les ballonnements (ceux-là sont sans aucun doute dus aux piqûres :twisted: ) commencent à diminuer mais j'ai quand même des ptits maux de ventre pas clairs à gauche, à droite :? . Après que j'avais l'air d'avoir pris un coup de soleil sur les pomettes ce matin :oops: , j'ai recherché avec détermination un masque de grossesse, toutes les chances n'est-ce-pas après 6 jours… :wink: Je me suis quand même résolue à m'avouer que c'était plutôt l'eau de la douche qui était trop chaude et m'avais donné cette mine de retour des sports d'hiver 8) .
Bon ben en définitive, rien de bien concret à part une légère tendance à devenir folle :evil: :evil: :evil: . Encore 8 jours comme ca, il va surement me pousser un 11ème orteil ou qqch du style :shock: .
Allez, psychotons en coeur et tâchons de garder un peu d'humour, nous en aurons encore besoin, quoiqu'il arrive :!: .
Bizzzzz
Dalma
 
Bravo pour ta description des symptômes en tous genres Dalma, je me suis reconnue dans bien des points!

De mon côté je suis épuiséééééééé, c'est pas un symptôme de grossesse ça?!
Mouais, c'est surtout mon boulot qui me fait ch...!
 
oui c'est vrai que l'auto aubservatiion sous toutes ses formes bas som plein pour nous toutes :wink:

de mon cote rien à part ces glaires qui continuent mais je ne me souvien plus si ça m'est déjà arrivé aussi longtemps

de temps à autres j'ai mal au seins mais ça passe tres vite alors pas de quoi s'interroger

l'Hom a fait son spermo aujourd'hui on verra bien

coiurage à nous toutes
 
Coucou les filles ,
Eh oui je me suis reveillée aux aurores ce matin ...c'est normal je suis perplexe..je n'ai pas mes reds et ça fait longtemps que je n'ai pas eu de retard ...alors je suis contente et en même temps j'ai la trouille ..
Ce matin ma temperature est à 37° à 7h30 et tjrs les seins douloureux ...

qqs tiraillements depuis hier mais leger et pas comme les reds et qqs pics par ci par là ...
Je pense que je vais aller acheter un test et on verra bien ;je prefere être fixée tt de suite parceque en plus je fume donc si c'est positif je m'arrête direct .

J'ai la trouille d'être encore deçue mais les retard je connais pas trop alors j'espere un peu ..

je vous fais de gros bisousssssss
Audrey :wink:
 
:D
waouah bart je croise les doigts des mainset des pieds, et les bras les jambes, euh le reste j'essaie!!!!!!!!!!!!!!

quant à moi J24 et ce matin j'ai pensé à prendre ma T° elle est de 37.3° je n'ai jamais eu aussi haut qd je faisais mes courbes alors je m'interroge encoren4 jours au moins Et puis je me suis couchée tot hier soir donc peut etre que c'est normal apres une lo,gue nuit

moi aussi ce matin j'ai de l'espoir