Des +++++ pour février!!! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

kikou les filles ,je vois que le moral n'est pas au beau fixe mes nenettes :( ...courage mes belles ,je suis sûre que ça va venir pour nous toutes bientôt :wink:

Qt à moi j25/25 et comme hier et avant hier j'ai pris ma t° ce matin et 37° ...je ne veux pas esperer et de tte façon j'attends d'avoir du retard et apres on verra si je me lance pour un test ou pas ..
Côté symptômes ,j'ai mal aux seins sur les côtés comme à l'habitude mais en general la veille de mes reds ou le jour même plus de sensation douloureuse mais bon pas de films inutiles ;j'essaie de rester cool .

Voilà pour moi et gros bisoussssssss mes popinettes et plein d'ondes positives :wink:
Audrey
 
bon ne desesperez pas !!!!!je sais c'est dur et penible !!!j'ai connu ca aussi avec les fins de cycles a psychoter !!!!!!alors je voulais juste vous encourager et soufflez pleins de ++++++++++++ a vous toutes !!!!!!pour moi la boucle sera bientot fermée alors il faut que vous preniez le relais les nenenttes !!!!!allez bart concretise !!!!!!!!!!!!
 
Merci Calie pour tes encouragements, t'as raison, faut que nous reprenions le flambeau!

Bart, tu fais durer le supsense dis donc!

Ben moi J29, les petits bonhommes de ma frise avancent vers le jour J tranquillement!
Bart, je suis comme toi, je vais attendre d'avoir du retard pour faire un test, je préfère rester dans le flou artistique le plus longtemps possible plutôt que de me prendre un test négatif de plein fouet!

Pour l'instant je me dis que tout est encore possible alors j'en profite pour rêver ça ne fait pas de mal!

Bises les popines!!
 
dites les popinettes-psychoteuses, c'est durrrrrrrrr d'attendre quand même!!!! :?
j'ferais mieux de bosser plutot que de psychotter!!


Aller, Soph, Clairinette, Bartounette, Sphanie.... (j'espère que j'oublie personne).... des ++ pour nous toutes
 
Bah oui choco c'est dur, à qui le dis-tu!

Je viens de m'engueuler avec mon boss qui m'a balancé devant un fournisseur "de toutes façons, Sophie, elle plane à 4000"!

Bah oui, désolée de ne pas penser au boulot 24h s/24 et d'être un peu perturbée par une éventuelle grossesse!
:D :D