Des +++++ pour février!!! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

Bon les filles comme je passais par là hihi je viens vous donner de mes nouvelles pas que je psychotte grave mais bon je venais prendre des nouvelles :wink: !

Alors je suis à j24/25 et j'ai qd même pris ma t° hier et aujourd'hui pour voir et 37.2 et 37.1 ..ce qui ne veux pas dire grand chose puisqu'elle peut chuter demain matin mais je n'espere pas trop pour ce mois ci parceque calins pas trop frequents et changement de priorité ds ce cyle :regime et sport et fête!!!! :wink:
J'essaie de profiter un max et ça viendra qd ça devra venir .
Côté symptômes je n'y prête pas vraiment attention pour pas me focaliser et je suis assez zen qd même ;même si on espere tjrs en fin de cycle :wink:

Gros gros bisousssssssssss et plein de ++++++++++++ les filles pour vous ! :D :D
Audrey :wink:
 
Coucou Audrey!
Régime, sport et fête : pas mal comme programme!!
Je t'envoie pleins de bonnes ondes et surtout tiens nous au courant!
Bises,
 
hello,

benh moi J 22 je crois toujours des pertes blanches plutot liquides que épaisses mais je ne pense pas que pour moi ce sont des symptomes d'autant que des boutons d'acné sont arrivés depuis 2 3 jours et que pour moi ça veut dire regles en temps normal

mais bon je psychote toujours

demain chéri passe son spermo on en saura plus enore apres
 
Coucou les filles,

je viens faire un petit tour sur votre post, ça faisait longtemps.
Moi, j'en suis à J24. Je saigne depuis la coelio y'a plus de 15 jours, c'est normal de saigner aussi longtemps ? Aujourd'hui, saignement plus important :oops: , je me demande si ce ne sont pas les vilaines. De toute façon, pas d'insémination donc ce n'est pas important de savoir si je suis à J1 ou pas :?
Enfin, j'ai hâte que ce cycle soit fini car j'en ai marre de saigner.

Bises et des + pour celles qui sont en fin de cycle.
 
pas très rigolo cette période sphanie, j'espère que se sont bien tes regles qui débarquent :wink:

je vois qu'on est bien toutes pessimistes!!!!!

ben quand même moi j'dirais que j'commence à avoir plus mal sur les cotés des seins et que chez moi c'est un signe (c'est que j'ai l'habitude aussi!), mais bon ça fait pas assez mal pour etre sure....y'a un tit espoir quoi :?
je suis à j 30, mais faut que j'attende encore 5 jours à peu près (j'ai du ovuler assez tard)
au fait, la petite puce de ma copine, que j'ai été voir à la matenité, est super mignonne... ça donne envie quand même :wink: