Des +++++ pour février!!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

#71
kikou les filles je suis perdue là ...
Je suis à j7 et ce matin j'ai à nouveau des saignements à ny rien comprendre :( :( ...
J'ai eu mes reds le 24/01 au soir et elles se st terminées avant hier ds la journée et j'ai trouvé tt le long de mes reds qu'elles n'etaient pas super abondantes comme à l'habitude et j'etais super fatiguée tt le long ..
Là j'en suis que elles st là comme si je les avais à nouveau ,tiraillements ds le ventre et pertes comme j'en avais pdt les reds ...??? :( :shock: :(

Qu'en pensez vous ??????,,,,,
Si une popinne à dejà eu ça ça m'aiderai ..
HIer j'ai eu qqs pics en bas du ventre aussi et des glaires et je pensais que c'etait les premices de l'ovulation que devrai avoir à j11 parceque cycle court de 25 jours depuis l'operation ...

Merci les filles .....;;;
bisoussssssssss
Audrey
 
#72
Hello Bartounette,

Je ne peux pas t'aider, mais peut-être es-tu en train d'ovuletr et c'est peut-être le spotting de l'ovulation. Je pense que dans le doute, les câlins s'imposent!
Gros bisous à toi :D !
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#73
felicitation emilie
je te souhaite une merveilleuse grossesse

pour les autres popines je vous souhaite plein de +++++++++++++++

gros bisous
 
#75
hello les filles !

Je suis à j8 et les saignements apparus hier matin se st vite estompés ;je pense que c'etait un reste de mes reds puisque à hier à midi plus rien et pour confirmer mes doutes j'ai pris ma t° ce matin ,elle etait à 36.7 sonc je m'affole pas et laisse venir hihiih :wink:
Je ne commencerai pas les tests d'ovulation avant le mois prochain pareque en pharmacie c'est trop cher et que je suis en train d'encherir sur "ebay" pour le lot de 3 test clearblue alors on verra hihi .
Sinon ce mois ci pas de prise de tête ,j'ai decidé alors je ne prends plus ma t° à paritr de demain et j'ecoute mon corps les filles ,on verra bien ;je la prendrai pê sur la fin si tjrs pas de reds .

kimodu ; je croise ls doigts ma belle :wink:
et vous les filles ? :wink:
bisoussssssssssssss
Audrey :D