Des +++++ pour février!!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

#81
Salut tite Kimodu !
J'espère que toi et ton zom aurez un super cadeau à partager pour la St Valentin :lol: Je t'envoie plein de +++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
en attendant.
Gros bizouxxxxxxxxxxxx. Nyny
 
#83
salut les nénettes,
je vois qu'il y a de l'espoir en perspective pour ce psychotage de février!!

ben moi je rentre dans ma phase d'ovulation, c'est la fête du slip!!!!!!!!!!!!!
hum, je rigole!
J 16 pour moi, mais bon l'ovulation peut bien arriver à J 23 si elle veut, c'est elle qui voit quoi!

gros gros bisous à toutes,
 
#84
Kikou les filles!
Désolée je me suis fais rare pendant 10jours mais mon ordi est parti chez le docteur et sur le vieux j'étais incapable de retrouver mon mot de pass! j'vous jure: quand on a rien dans la tete!... :lol:
Alors me revoila de retour et que vois-je? pas de nouveau +++++!!!!
allez les popinettes, des tonnes de ++++++++ pour 2005!!!
Quant-à moi je suis allée faire mon bilan post curetage la semaine dernière, tout est rentré dans l'ordre sauf qu'une fois encore mes reds ne revennaient pas toutes seules! :evil:
Enfin je suis a nouveau sous dudu, on passe un cycle sans autre traitement et aux prochaines reds :hop, on reprends les choses serieuses:clomid, menopur et declenchement... normalement ce sera pour début mars, j'ai vraiment hate d'y etre!!! :wink:
En attendant je vous fais a toutes de gros gros bisous et encore M...... pour des bb en 2005 à toutes celles qui attendent encore!!! :wink:
 
#85
Ravie de te revoir Jesside, en espérant que tu nous annonces un beau + très prochainement. C'est bien si tout est rentré ds l'ordre, et pourr les reds moi je ne les avais jamais alorssi ça va avec dudu c'est déjà pas mal.
Bon courage pour la suite :wink: