Des +++++ pour février!!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

#66
bon les filles je suis à j6 et je vais aller m'acheter un test d'ovulation comme prevu (je veux essayer ) mais j'ai voulu en acheter sur "ebay" mais trop tard pour ce mois ci alors je vais l'acheter en pharmacie .
J'ai depuis l'operation des cycles de 25 jours et ovulation constatée à j11 .
Je vous tiendrai au courant mes popinettes :wink:

Et vous alors ?
Audrey
 
#68
Coucou !

J'ai pas eu le temps de venir cette semaine.
Mardi j'ai eu mon rdv chez ma gygy et elle veut qu'on attende encore 4 cycles avant de commencer les IAC; en alternant 1 cycle avec ttt (puregon) et 1 cycle sans ttt. Elle veut que je refasse 1 test de huner car elle pense que le labo ne les a pas bien fait ; elle veut également que mon homme fasse un test de survie de ses zozos ;

Ensuite elle me propose de faire directement les IAC à son cabinet, ça fera gagner du temps car pas d'attente;

J'étais un peu déçue de ne pas commencer les IAC tout de suite mais je me dis que peut-être j'en aurai pas besoin, mais j'ai qaund même l'impression que ça n'avance pas, je me dis que j'aurai dû plus insister auprès de ma gygy, ça va quand même faire 3 ans d'essai en avril et je vais féter mes 33 ans alors je voudrais pas perdre trop de temps...en fait je suis partagée...

Qu'en pensez vous ?

Je croise les doigts kimodu pour ta 2nde IAC, et bien sûr aussi pour toutes les autres...

Bisous
Sandrine :wink: :wink: :wink: :wink:
 
#69
Hello Sandfran,

Effectivement je pense que tu aurais dû plus insister auprès de ta gygy pour démarrer les IAC maintenant. Moi j'ai fait ma 1ère IAC après 1 ans et 1 mois d'essai infructueux dès lors qu'on s'est rendu compte que je ne produisais pas assez de glaire (2 tests de huner négatifs). Après 3 ans d'essais, quand même elle pourrait passer à la 2ème vitesse, surtout à nos âges :wink: ! Le test de migration de survie pour les zozos de ton homme, ça sert à voir si ils sont aptes à être inseminés ou si il faut une FIV.
C'est une bonne chose qu'elle fasse elle même les IAC dans son cabinet , vous perdrez moins de temps, mais je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas les faire de suite. En tout cas bon courage et j'espère que tu n'en auras pas besoin :D !
Bisous et merci de tes encouragements :D !
 
#70
Coucou les filles!
On croise les doigts pour qu'il y ait pleins de +++++ ce mois-ci!
Moi j'en suis à J10 (on est presque synchro bart!) et je commence moi aussi les tests d'ovulation.
Aujourd'hui, il est négatif mais ça n'empêche évidemment pas les calins sous la couette!
Bon we les popines!!