des conseils pour booster...mon sein gauche?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des conseils pour booster...mon sein gauche??

eh oui, j'ai ce souci: mon sein droit carbure et mons ein gauche donne tres peu!

pourtant je mets toujours bebe d'abord au sein gauche autant qu'il le veut, mais ca semble moins couler. et puis quand je tire mon lait, a droite j'obtiens 120 ml en 5 minutes a peine, à gauche, c'est 50 ml en 20 minutes et encore pas a tous les coups!!

avez vous des conseils? merci d'avance :wink:

Je n'ai pas de conseil car pour moi, c'était exactement la même chose : je tirais jusqu'à 250 ml en 20 mn (eh ! oui), à droite et il me fallait plus de 30 mn pour la même quantité de l'autre côté...
Ce doit être comme pour tout, on a un côté plus fort que l'autre...

Petite anecdote, un jour je n'arrivais pas à tirer quoi que ce soit ni d'un côté ni de l'autre ! Le téléphone a sonné, j'ai répondu en continuant à pomper et ua bout d'un temps très court j'ai senti quelque chose de chaud couler sur ma jupe : le réservoir de 250 ml avait débordé !!!!

Comme quoi, quelque fois, il suffit de ne pas focaliser !!!

Bon courage pour la pompe à lolo et pour les pleurs de ti bout...

coucou philomene!!

oui j'avais deja lu cette anecdote dans l'un des tes posts, c'est vrai que c'est incroyable!! felicitations!! mais est ce que c'etait avec un tire lait manuel? car moi au bout de 5 mn j'ai deja mal au bras, j'ai un tire lait "beaba" avec un systement de pompage qui semble efficace mais qui est epuisant!! (ca ressemble à une pompe a velo avec differents pistons pour la force d'aspiration...) alors je m'arrete a 120 ml a chaque fois. mais pour le sein gauche je n'ai jamais reussi a tirer cette quantite, je ne sais vraiment pas comme le booster!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou moi je n'avais pas de tire lait par contre j'ai gardé les coquilles sur mes seins (3 mois)de tel sorte que javais tjs une pression sur le sein ce qui fait que j'avais énormément de lait je sais pas si cela a un rapport mais tu peux tjs essayer
zibou
didou