des amatrices des feux de l'amour? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des amatrices des feux de l'amour?

l'ORIGAMI :shock: :shock: je veux bien y aller si tu me paie le voyage :D :D (qui trouvera l'auteur (les auteurs) de cette phrase culte)

M. Asse ton post m'a fait bien rire surtout la 1ère phrase. Je souffre d'insomnie chronique et c'est pire maintenant que je suis quasi au 9ème mois tu crois que je devrais m'en enregistrer ?

Muriel ? Tu enfile aussi des perles ? Quel genre ? Dis-donc comme on habite pas loin il faudrait qu'on compare nos oeuvres !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai assez peu de temps pour en faire (si tout va bien, je recommence bientôt), et en plus, je les distribue. J'avoue donner dans les abeilles, papillons, ch'ti z'arbres.... :lol:

S

Sarah3

Guest
Alors pour le voyage en Origami, je suggère notre bien-aimé J.C Vandamme, et si ce n'est pas lui, ça pourrait être lui. J'ai gagné quelque chose à part le droit de rejouer ? Pour les Feux de l'amour, je ne suis pas du tout amateur mais que ça ne t'empêche pas de regarder sans complexes si tu aimes, après tout la vie est trop courte pour qu'on se prive de petits plaisirs.