Moi les feux de l'amour, je regarde ça 2 fois une fois par semaine. Ben oui, 2 fois pcq en Belgique ils sont en avance de qq semaines, alors je sais ce qu'il se passe (quoique il y a pas tellement de changement), puis je regarde sur TF1 et je mélange bien les 2
Et une fois par semaine, pcq je bosse en 4/5è, donc je suis qu'un jour par semaine à la maison.
Mais c'est trop tordant, et il y a parfois des "cross over" avec Amour, Gloire et Beauté (Top Model en Belgique).
C'est con comme tout, mais qu'est-ce qu'on s'amuse.
Quant à la petite maison dans la prairie, est-ce que quelqu'un sait encore que c'était un livre à succès en 8 volumes écrit par Laura Ingalls Wilder à la fin de sa vie et racontant son autobiographie. Bien mieux que cette niaise série et pas toujours vraiment drôle (le fameux épisode sur le blizzard, dans le bouquin c'est pas du tout drôle, ils sont à 400 m de chez eux et ne savent pas comment rentrer - ou ses 4 1ès années de mariage avec le fameux Almanzo où ils se choppent dans le désordre, le typhus, des fc, des tornades, des sécheresses qui détruisent les récoltes, j'en passe et des meilleures). A conseiller à toutes les petites filles de 10-12 ans qui aiment la lecture. Et en plus, il n'y a pas cet éternel message théologico-protestant du "aide-toi, le ciel t'aidera" que l'on retrouve à chaque épisode de la série.
Voilà pour la minute "culture" de la journée
Ririe