des amatrices des feux de l'amour? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des amatrices des feux de l'amour?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je regarde aussi tout ce ki est niant niant jadore :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: toutes les séries à 2 francs aussi ca me fait passer un bon moment meme si mon zom se fout tjs de moi men fiche et pis rigolé un cou cela ne peut faire que du bien hihihi

Oui j'aime bien aussi ces trucs là.Tu te mets devant et puis voila tu n'as pas besoin de bcp d'attention et si tu rates qq épisodes c'est pas trop grave!

Tu regardes quoi comme séries en particulier?

J'ai jamais réussi a accrocher pareil pour les navarro et compagnie, les series par contre que j'adore FRIENDS, ALIAS, LES EXPERTS...

Tt pareil sauf alias,ms friends,les experts,new york section...,mysterious ways,missing...

Ms jm les series francaises!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai toujours trouvé que cette série était un excellent remède contre la constipation et les insomnies. Ils sont nuls, lents, absurdes !

Ma mère, ma marraine et ma grand mère en sont fans, au point d'oublier le reste du monde. Quand j'étais gosse, on pouvais crever sans qu'elles lèvent leur nez de ce genre de série à la c.... !

Perso, j'ai plus intéressant à faire : la maison, l'enfilage des perles (tiens, ch'uis pas la seule !) l'origami....