demande d avis | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande d avis

merci Mumu pour ton soutien, des arguments j'en ai et lui aussi (comme attention ça va piquer les yeux : Le syndrome du bébé secoué sont des hématomes causés par des vaccins! Et oui je vous avais prévenu, ça pique!) et toutes autres maladies comme l'autisme.... Enfin bref. Il est à fond avec le Dr Joyeux récemment remercié de ses fonctions. Moi je suis pour les vaccins, mon aine est vacciné. Le truc qui coince c'est l'autorité parentale 50-50. Il a réussi à me le faire décaler pour le mois prochain mais il se renseigne pour ce qui peut faire juridiquement. Oui je sais c'est ambiance à la maison. Je crois que je vais lui faire à l'envers et le vacciner sans attendre son avis.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Juridiquement, il peut se brosser. Vaccin obligatoire, c'est obligatoire. Ouarf, effectivement. Est ce qu'il ne croit pas que la Terre est plate, en plus ? C'est très en vogue, en ce moment. Pour l'autisme, si tu veux on trouve facilement sur le net l'article où il est précisé que l'auteur de l'étude qui incrimine les vaccins a entièrement bidonné son boulot. http://www.lefigaro.fr/sciences/201...-la-panique-a-cause-de-donnees-falsifiees.php

Mais il ne surfe que sur des site pourris, ma parole ?!!! Pour le prof Joyeux et ses foutaises, je recommande le site hoaxbuster, très bien fourni sur le sujet.

Merci pour les infos en plus, je vais aller faire un,petit tour sur le lien indiqué.
et oui, que des sites pourris qui lui font voir la vie d'une drôle de façon! C'est mon quotidien depuis 5 ans, plus ça va, pire c'est! Je ne sais pas comment va se terminer cette histoire!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si il refuse les vaccins, essaye de faire jouer l'argument "dépôt de plainte pour mise en danger de la vie d'autrui". C'est un argument valable. Je te plains sincèrement. Si il ne change pas vite, cela peut tourner à la démarche limite sectaire.

Je n'avais pas pensé à cette démarche, en même temps, je n'avais jamais pensé qu'un jour on en viendrais là. Il a effectivement un discours très très sectaire sur la société en général et surtout la médecine. Lui étant malade et ne voulant pas se soigner à part avec les plantes et son changement d'alimentation, ses jeûnes à répétition... Enfin bref... Merci en tout cas pour tous les tuyaux.