Bonjour Abby, Vanille a raison, on vient chercher de l'aide auprès du femi et après plus de nouvelles. Pour ce qui est de mon histoire, le rapport qui posait problème était 10 jours avant la date de DDG, rapport non protégé, mais pas d'éjaculation. Comme toutes celles qui sont dans le même cas, stress, culpabilisation, et découverte de ce forum super qui m'a vraiment beaucoup aidé. Mais ce n'était pas suffisant donc j'ai eu un suivi psy qui a été un très bon complément et qui m'a permis de finir ma grossesse très sereinement. Le jour de l'accouchement fut magique et sur le moment, tous les doutes que j'ai pu avoir se sont envolés. Depuis, j'ai eu quelques jours difficiles au début mais là ce n'est que du bonheur. J'ai un bébé de 2 mois extraordinaire autant que son grand frère de 4 ans 1/2. Ce qui bug chez moi c'est mon couple. Mon mari a eu un changement radical depuis la naissance de mon premier enfant et la découverte de sa maladie auto-immune, il déteste maintenant la société, la médecine, bref le débat qui fait rage depuis 3 semaines c'est les vaccins, il refuse que je fasse vacciner mes enfants, c'est criminel.... Enfin je ne vais pas m'étaler sur le sujet. En tout cas, il faut que tu es confiance en ce forum et en mumu qui est super calé, si tu as besoin de te faire aider n'hésites pas, car la culpabilité te rattrapera toujours un moment de ta grossesse et avec les hormones encore plus. Profite de ce petit coeur qui grandit en toi et si besoin, n"hésites pas. Des gros bisous.
Femiboard.com