demande d avis | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande d avis

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'écho des 22SA sert à savoir si tous les organes sont là, si ils se développent bien, si le sang circulent bien à travers le placenta.... et c'est tout ! (et déjà pas mal). Pour mes deux grossesses, la marge d'erreur sur la date approchait le mois complet ! Et c'est normal, étant donné qu'une fois passé le premier trimestre, tous les bébés ne se développent pas à la même vitesse, selon leur héritage génétique (une famille de grands, par exemples, aura un bébé au dessus des normes, c'est courant). Comment veux tu t'y fier ?

Oui je sais que l'écho de 22sa sert à savoir seulement si tous se passe bien. J'essaye de ne pas y penser mais je me dis est ce que l'écho à pu se trompée à 8sa4. Désolé de revenir encore dessus mais j'ai tellement peur quil soit pas de lui, qui fait tout pour l'arrivée du bébé. Je me rappelle qu'a la première echo ma gygy ma certifié qu'il était impossible qu'il y ai eu conception le 22 février et après.. Vous pensez que c'est un avantage que se soit encore plus lui le père ou celui du rapport du 20 février. Désolé de vous embêter et de revenir encore dessus. :(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, la première est la plus précise. Tu veux culpabiliser, c'est tout.

Merçi de vos réponses sa me rassure encore un peu plus. On verra bien à l'accouchement. Je vais me trouver des occupation pour ne pas trop réfléchir et vivre la fin de ma grossesse pleinement c'est passer tellement vite .