Oui moi par exemple maintenant que je ne bosse plus je me suis mise à faire un tour de lit et un mobile pour la chambre de bébé... je cuisine... enfin bref j'essaie de m'occuper au max l'esprit pour me sentir mieux! J'ai passé des journées a recalculer lire des articles des témoignages... et au final a me sentir très stressée... et ça ne m'avance a rien sauf a perdre du temps et déprimer... il y a tjours des moments où ça va pas du tout mais il faut se rappeler de tous les bons conseils que l'on a eu par les filles de Femi!!!
Coucou les filles. J'aimerais dire que sa va . Mais sava pas du tt. Mes doutes reviennent . Le moi prochain c'est le grand jour si Tout va bien. Je stress tellement. J'ai peur que ce soit pas mon ex le père. J'ai besoin de réconfort. J'évite pourtant d'y penser mais c'est tellement dur. Peux til avoir eu fécondation après la ddg donné aux première echo et que l'appareil c'est trompé? :S Quel angoisse. Me ferai je du mal pour un rien? Déjà que j'angoisse mm pr l'accouchement alors plus sa jcplu quoi faire.
Ce n'est pas possible. Les deux échos les plus fiables donnent un début de grossesse ou le 14, ou le 17. Et le 20, il n'y a pas eu d'éjaculation interne. Là, ce sont les hormones qui te jouent des tours. Courage !