demande d avis | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande d avis

Coucou je viens donner des nouvelles. aujourd'hui j'ai passer une écho de 28sa. Bb pèse 1kilo276. D'après le gynéco tt va très bien. Trop contente Pr l'instant j'arrive pas à percevoir une petite ressemblance avec mon ex. Tout le monde dit qu'il me ressemble. Pensez vous quon peux voir à qui il ressemble depuis maintenant? Je vais pas vous mentir des petits doutes revienne à savoir est ce qu'il est le papa.? J'ai un peu peur à l'accouchement de voir qu'il n'a aucune ressemblance avec mon ex qui sera la pour l'accouchement. Vous pensez que je peux dormir tranquillement et que ce soit bien lui le père et pas l'autre.? Mais bn trop heureuse d'avoir vu mon petit bout. Son poid est il normal à ce stade? Je pshychote pr rien jpense. Mais bn. C'est tjr bien d'être sur que tt est bien normal. Merci d'avance d'avoir lu et de répondu à mes msg. Bsx à vous.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le voir à l'écho ?!!!!! sans blague ! Mis à part certains cas très très typiques, genre profil négroïde chez des caucasiens, on ne voit rien avant la naissance, et encore. Bébé peut aussi ressembler à un ancêtre que tu n'as pas connu. Si le poids avait été anormal, le gyné te l'aurait dit et t'aurait convoqué pour un contrôle.