demande d avis | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande d avis

Vous pensez que mon écart peux être le père? Oh non je retombe dans le doute. L'accouchement approche je suis de plus en plus anxieuse. J'ai même peur d'accoucher. Mon ex est très impatient de voir son premier enfant. Il est vraiment la pour le bébé. Si il sort plus foncé que moi je px même pas imaginé sa réaction. Il ma dit qu'il veux être la pour l'accouchement pour tout les examens concernant le bébé subvenir à ces besoins ect.. Svp l'écho n'aurais pas pu se trompée? Je me dis que non mais j'angoisse que comme par hasard c'est le zozo de l'autre qui sois arrivée avant..

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les bébés naissent avec la peau claire, le foncé apparaît progressivement. Et attention, il suffit que ton chéri ou toi ayez un ancêtre métis pour que bébé fonce (c'est arrivé à une copine de fac : métissage qui est ressorti deux siècles après, et le bébé était bien de son père). Mais bon, très peu de risques dans ton cas.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, rapport avec le père pile le jour J du début prévu par l'écho, et rapport avec l'extra incomplet, ce serait être vraiment la reine de la déveine.

J'espère. Merci mumu. Lire t'es message me rassure beaucoup. Je voulais être sur que sa soit l'ex le père. Eh puis je me dis vu que c'est un petit garçon sa peux être que de lui en plus de la datation de l'écho.