demain 3e écho et besoin d'être rassurée! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demain 3e écho et besoin d'être rassurée!

emanymton

dents vous avez dit dents
Et une complementaire à ta mutuelle....??? mon zomm est obligé d'en prendre une car la smppn rembourse que dalle...
Et là pour la cesa j'ai du quand même ralé la prise de la chambre individuelle systematique pour les cesa alors qu'elle en coutait que 25 euros par jour (hopital et pas cher en plus) et ce n'etait pas la même mutuelle (la nana a quand même eu l'audace de ma dire que ma prime mater' servirait à payer la chbre seule!!! comm si la cesa etait un choix!!!).
En plus ces cretins ils ne font passer qu'une partie du contrat biensure ce qui les arrange...
Ema

J'aimerais bien prendre une complémentaire à ma mutuelle mais je ne sais pas à quel organisme m'adresser, pourrais tu me dire ce que tu as choisi ema?
Je n'en reviens pas de la reflexion de la fille au sujet de la chambre individuelle!!!! C'est n'importe quoi!!! En plus tout le monde ne touche pas cette prime et elle est là pour le matériel du bébé!!! Je crois qu'à ta place je lui aurais très mal répondu!!!! :shock:

emanymton

dents vous avez dit dents
bah sur le coup j'etais sciée et j'ai rien dit (faut le faire) mais si il ne m'avait pas remboursé je rappellais leur demandais une derniere fois et apres courier à al direction ... c'etait une filiale d'axa...
bah dans notre cas ça s'appelle SantéMax (sans quoi que dalle rien en depassement d'honoraire et tous les medecins depassent les honoraires) demande à la mgen si ils n'ont pas l'equivalent essaye de voir avec SantéMax ou des mutuelles privées, moi j'ai été à Alptis (pas mal mais de toute la meilleur ça été l'ApicilAgira mais faut la payer c'etait une mutuelle d'employeur aussi).
Ema

mape a dit:
Chrisal, ma fille est née avec 16 jours d'avance justement parce que le gynéco a fait un décollement des membranes. Il n'avait pas peur de son poids, mais du périmètre crânien... :lol:
Mape,
concernant le périmètre cranien que penses tu de celui de ma fille: 318,95 mm à 33 SA Plus 5 jours.
J'ai l'impression que c'est gros!!!! :)