De retour en PMA | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci pimp j'en suis pas encore la ! Avant l'adoption j'aimerai tellement voir les choses changer en france et pouvoir avoir recours à une mère porteuse !
Donc pour le moment on verra!
Mais merci pimp

pimprenelle57

Well-Known Member
Avant la GPA, il faut faire toutes les vérifications. Mine de rien,il y a plein de choses à vérifier des deux cotés, qui peuvent orienter vers des traitements plus adaptés à chacun.
La GPA, entre le coût, l'instabilité juridique (filiation), faut vraiment pas avoir d'autre choix (et tu en as plein devant toi, entre les FIV qui te restent et la suite possible.
Courage!

lilinne

Active Member
un tit coucou allor comment tu va ma eugenie les piqures ce passent bien
ici bof bof le moral a du mal a remonter je doit reprendre le boulot jeudi prochain mais m'en sent pas capable surtout que je boss dans le sociale et suis en contact avec maman enceinte avortement ....pas facile je verrai gros bisou a vous les popinne

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Comme je te comprends Lilinne ...qd j etais en essai bb j ai fait faire un test à une eleve....elle a avorté sans q sa mere le sache ...ça m avait fait mal....plein de courage à toi ...le coté pro va prendre le dessus.
Eugeniej espere que tu as passé de bonnesvacances

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles
Ça va le ttt c dur : migraines +++ toutes la journée et une 2ème fois mes règles en 15 jours ... Je suis épuisée malgré les vacances ! J'imagine pas la semaine prochaine avec le Taf !!!
Sinon super vacances !
Lilinne comment va tu ??