De retour en PMA | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

lilinne

Active Member
un tit cc ben dur dur car pour moi c'ete + vu que je n'avait aucun signes de regles et la c'est la descente aux enfers avec mon homme on parle d'adoption c'est une claque a prendre mais si c'est la seule solution d'entendre un jour le mot maman ben ont se lançe gros bisou et merci d'etre la mes popinettes

pimprenelle57

Well-Known Member
C'est dur en effet Lilinne. Si je me souviens bien, tu es dans le nord de la France. Il y a plus d'enfants à adopter dans le nord. N'hésite pas à contacter l'association Enfance et Familles d'Adoption de ton département, et quand vous voudrez vous lancer, il faudra contacter le conseil général,qui vous conviera à une réunion d'information.
Tu réfléchissais au don d'ovocyte également, tu es toujours sur liste d'attente?
Gros bisous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Gros gros bisous lilinne je pense bien a toi ! C bien d'avoir d'autre projets !

lilinne

Active Member
merci pimprenelle oui suis du nord c'est vrai qu'il y as plus d'enfants ici a adopter ???
tu es bien renseigné tu es passe par la je ne me souvient plus pourtant on as bien papoter ensemble mais depuis tt ce temps
non j'ai annule le don de toutes façon si on passe en don il refaut des ttt et je t'avou que j'ai tellement souffer que je ne suis pas prete
merci les filles et toi eugenie comment sa va les piqures