De retour en PMA | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

lilinne

Active Member
coucou eugenie ben ici on fait aller j'ai beaucoup de mal moralement a remonter parle de plus en plus d'adoption hier soir j'ai profiter d'avoir mes proches pour en parler j'ai quand meme pris rdv chez gygy fin avril car ma prise en charge de pma fini en juin donc encore le temps pour avaler tout sa bon courage a toi bisou tiens moi au courant

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles !

je pense beaucoup à vous malgres le manque de temps...

Lilinne, que c'est difficile, l'adoption c'est une belle idée... tu pense sincerement laisser tomber la PMA ?

Ma Eugenie, allez courage ma belle... c'est un nouveau parcours... tu en es ou là ?

bisous les filles

lilinne

Active Member
coucou jesy
oui l'adoption on en parle la mpa pour le moment trop eu mal avec les ttt rien ne m'empeche de faire la demande d'adoption le temps que tt ce face j'aurais peut tere et l'espere accepter cet echec
gros bisou a vous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles

Ca va bien ! j'en suis a la 2ème phase du ttt donc 2 piqures par jour. Jeudi matin écho et pds et on recommence tout les 2 jours jusqu'a maturité ! Mais j'en ai marre la ! Vivement la fin !
Mercredi sophro comme tous les mercredis (ca me fait vraiment du bien !)

Lilinne je pense bien à toi, oui en effet rien ne t'empeche de mener les 2 en meme temps ! Gros bisous

Gros bisous les filles et merci pour votre soutien