De retour en PMA | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

@lilinne courage ma puce...qu'en est-il de l'adoption à l'étranger?T'es tu déjà impliquée?Bisous...
@Eugénie je n'avais pas lu ton post du 31 août...ça va mieux depuis cette rentrée galère?
l'adoption à l'étranger, c'est de plus en plus compliqué. Les enfants adoptables ont souvent des problèmes de santé, sont grands, sont en fratrie,...

bonjours roooooooooooo sa fait chaud au coeur de revoir des message du femi
pour l'adoption en france ou etranger ben j'ai abandonné car je sent pas mon homme capable d'affronter cette démarche .
pimprenelle je t'ai envoyé un mp pour des infos sur maia .

bonne journée a toutes bisousssss

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ah c'est vrai que c'est très compliqué,maintenant.Une de mes amies d'enfance a adopté une adorable petite fille il y a 10 ans , et elle a dû renoncer pour adopter un second enfant tant c'est ardu....gros bisous les filles...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles
Désolé ca fait un moment que je suis pas venue ! Rien de neuf pour moi, je dois faire ma biopsie de l'endomètre ce mois ci et surement une fiv avant décembre suivant les résultats.
Plein de grossesse autour de moi c difficile a vivre parfois.
Mon petit neveu me donne beaucoup de joie et de bonheur mais toujours ce grand vide en moi quand il part !
Mais je lache pas l'affaire ! Si ca marche pas on se tournera vers l'Espagne pour obtenir un don d'ovocytes !

Grosses bises