De retour en PMA | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

merci ma mariko j'ai fait mes debut ici je vais pas vous lacher comme sa meme si il y as de dur periode :) sa y est j'ai reçue l'ordonnance pour la derniere fiv icsi prevue a mon avis fin decembre si elle fonctionne pas on iras a l'etranger pour un don bonne soirée mes popinottes

un petit coucou pour savoir comment tu vas eugenie?
ici ttt derniere est bien avançée ponction sucepetible fin de semaine j'en serais plus demain rev a 200km de chez moi un peu fatiguant de faire la route tout les 2j mais vive le taxi :) allé bonne soirée bisou

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou lilinne
Alors les nouvelles sont mitigées je sais pas trop quoi faire ...
1er rdv jeudi avec mon gygy habituel pour prévoir fiv 5 début janvier. Mais je sais pas je le trouve pas trop optimiste !
Bref 2ème rdv vendredi dans un nouvel hôpital a St cloud pour le don d'ovocyte. Mais la aussi douche froide ! On est pas prioritaire car on a des ovocytes et pour elle le prob est plutôt la nidation ! Elle me dit qu'on va passer en commission mais aucune certitude que notre dossier passe ! Et 2 ans d'attente !
Elle me propose en attendant de faire l'examen de l'endomètre que je devais faire et me dit que ça permettrai de trouver la meilleure période de réimplantation et peut être de trouver un traitement plus performant !
Du coup je sais pas quoi faire ! Es ce que je recule la fiv de janvier ???

a ben oui en effet vaut mieux decaler la fiv car c'est super que la 5eme a été accordée pi si l'autre gygy pense savoir de ou sa vient pourquoi pas car le parcourt don c'est encore une bataille moi j'y suis passée tout debut car mauvais suivie c'est pas evident psychologiquement .
moi je rentre de mon control poufff 2 ovocytes de bonnes tailles apres ils sont petits j'attend l'appel de la gygy pour en savoir plus et il veulent faire un transfert a j1 en isci je savais pas que sa existé poufff
bon courage a toi bis