De retour en PMA | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

Bonsoir Eugenie je ne mets pas beaucoup de messages mais je lis toujours l'évolution de ton parcours sur femiboard et j'espere de tout coeur que ton projet bébé aboutisse je sais que je ne suis pas médecin mais je me pose la question suivante, voilà à mon propre avis tu devrais tenter le don d'ovocytes en effet ta gynéco se demande si le problème vient de ton endomètre ou de la qualité de tes ovocytes moi en réfléchissant à ton parcours je dirais la qualité de tes ovocytes puisque excuse moi de te rappeler cet épisode douloureux de ta vie mais tu es tombée enceinte une fois mais à 7 SA à l'écho cela a détecté un oeuf clair donc ce petit embryon s'était bien nidé cela prouve que la nidation chez toi marche après j'avais lu que la qualité des ovocytes chez une personne atteinte d'endométriose était altérée donc avec des ovocytes de qualité top pour*quoi il n'y a pas de chance que cela ne marche pas, moi je pense que tu peux tomber tout à fait enceinte, et comme dis pimprenelle il y a 60 % *que cela marche je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais moi je te dis mon ressenti je te dis fonce car tu es courageuse et tu as des ressources énormes bizzzzzz

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci lisouille tu as raison ! Je vais je pense d'abord tenter une dernière fiv a Montpellier avec un super doc qui a du 50% de réussite et sinon on se dirigera vers le don.
Mais j'y crois toujours !
Aujourd'hui rentrée des profs au boulot et 2 petites réflexions sympa pour savoir quand es ce que je pars en congé mater ! Alors oui j'ai grossit ! Merci les traitements ! Mais mes collègues connaissent mes problèmes et je sais pas mais ça ce dit pas ! L'autre elle me touche carrément le ventre !!!
J'en aurait pleurer je vous jure !
Enfin journée difficile !
Grosses bises les filles et merci lisouille !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour le manque de tact. Désolée pour toi, Eugénie. Tous les doigts sont croisés.

Coucou eugénie, je suis contente que tu fasses une FIV à Montpellier car j'ai vu un reportage dernièrement qui disait qu'ils étaient à la pointe de la technologie à Montpellier car ils utilisaient la technique de l'embryon imprimés en 3D et je crois qu'il n'y a que là-bas qu'ils font cela, en effet cette technique permet de détecter les anomalies de l'embryon plus facilement qu'au microscope du coup il y avait beaucoup plus de chance que l'embryon se nide et ils disaient qu'il y avait 50 % de chance avec technique, il y avait un couple qui était interviewé et qui disait qu'il avait essayé plusieurs FIV infructueuses et qu'à Montpellier la jeune femme était enceinte!!!!! c'est tout ce que je te souhaite Eugénie et le manque de tact de certaines personnes et dès fois la méchanceté fait mal très mal j'ai connu ça aussi mais bientôt tu pourras dire à ces personnes je me suis battue et j'ai réussi, tu verras ça va arriver je te fais des bisoussssss