De retour en PMA | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

:( pouffff suis triste ma pauvre eugenie poufffff quoi dire les mots n'y changeront pas passer a autres choses facile a dire moi je me suis marié il y a 1ans est demi pour le dossier d'adoption pi je l'ai pas renvoyé car mon homme je le sent pas capable de passer par les psy.....

la nous devons refaire tout les examens car ils sont vieux est rdv le 9 septembre avec le dossier pour faire la derniere fiv au plus vite car gygy ne veut pas que l'endometriose ne revienne j'ai eu une grosse operation nettoyage je recupere doucement c'est plus dur que j'y pensé a recuperer je suis toujours en arret le temps feras le travail

aujourd'hui sa fait 13 ans que nous avons decider d'essayer de fonder notre famille donc 13 ans ou je passé mes journée sur le femi sur le chat :) sa auras eu desa de positif

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Pimp sans indiscrétion tu peux me dire en prive combien ça ta coûté ?
Lilinne oui c dur moi 10 ans et pareil que toi on c marié pour l'adoption et mon mari recule aussi.
Je suis un peu perdu parmis les différents forum et je ne comprend pas jarrive pas a m'inscrire sur celui de maia. Faut il avoir payé l'adhésion ?

Oui, le forum est réservé aux adhérents de l'association, il faut avoir versé la cotisation. La GPA c'est facteur 5 à 10 par rapport au don, et zéro remboursement par la sécurité sociale.
On a de nombreuses adhérentes qui ont de l'endometriose et qui ont eu un ou des enfants grâce au don d'ovocytes, y compris des cas très sévères. Le traitement est moins lourd qu'une fiv, qui peut faire flamber l'endometriose.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ma gygy pense que le don n'a qu'en chance sur 2 de marcher vu que c la nidation qui pose problème ! Donc 1/2 chance que ça vienne des embryons et le reste ça vient de la nidation !
Donc je sais plus trop je suis perdue !