De retour en PMA | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

Eugénie,
Tu es jeune (moins de 43 ans), tu as le droit à des remboursements par la sécurité sociale vu que le délai de traitement en France est très long, si traitement FIV DO réalisé en Europe dans un pays où la loi de bioéthique est similaire à la française (ça inclut Rep. Tchèque, Espagne, Grèce).
Sans vouloir faire la pub de Maia, tu pourrais avoir pas mal d'infos en contactant nos salariées ou nos bénévoles (ça ne t'engage à rien, pas besoin d'être adhérent pour ça). Et dans tous les cas, adhérer peut te permettre d'avoir accès à d'autres infos et à du soutien, grâce à la communauté des adhérents (surtout les femmes!) et au forum privé de l'association, une vraie mine d'or pour se préparer au don d'ovocyte.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci pimp pour tous ses renseignements ! Je n'avait aucune idée du fait que le sécu peut me rembourser pour une fivdo en Espagne ! C une super nouvelle !
Je suis allée sur le site de maia mais n'ose pas encore faire le pas du contact !
J'ai vu gygy qui me dit qu'il y a 1/2 chance que la fivdo marche vu que j'ai des embryons et qu'ils sont bien ! La elle me propose une biopsie de l'endomètre pour déterminer le meilleur moment pour la réimplantation . Je fait ça lundi.
Mais elle est ok pour l'Espagne ! Donc c déjà pas mal de savoir quelle sera la si je me tourne vers l'Europe !