:(Gros bisous eugénie.
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juillet 2015 #696 1 Juillet 2015 #696 Gros bisous eugénie.
D domini Active Member 2 Juillet 2015 #697 2 Juillet 2015 #697 Je suis désolée Eugénie. Je t'envoie plein de courage. Bisous.
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Juillet 2015 #699 2 Juillet 2015 #699 Eugénie a dit: Si malheureusement mon silence en dit long sur mon ras le bol !! Encore loupé ! J'en ai marre et réfléchi de plus en plus a une solution B en dehors des chemins battus ! Cliquez pour agrandir... Je pense fort à toi. A quoi penses tu comme plan B ?
Eugénie a dit: Si malheureusement mon silence en dit long sur mon ras le bol !! Encore loupé ! J'en ai marre et réfléchi de plus en plus a une solution B en dehors des chemins battus ! Cliquez pour agrandir... Je pense fort à toi. A quoi penses tu comme plan B ?
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 2 Juillet 2015 #700 2 Juillet 2015 #700 Je sais pas encore je vais voir avec ma gygy mais je pensais a un don d'ovocytes a l'étranger ... A voir ...
Je sais pas encore je vais voir avec ma gygy mais je pensais a un don d'ovocytes a l'étranger ... A voir ...