DC57 hospitalisée | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DC57 hospitalisée

Titou3

Elle vous adooore!!!
#36
Elle est super courageuse! Merci Didier pour ces nouvelles! Plein de bisous, Delph!!!!! Je pense à toi! :heart: :heart: :heart:
 
#38
Ben moi je rentre de vacance, ben dis donc quelle nouvelle !!!!
Merci Didier de nous donner des news, c cool en plus très explicite :wink:
Accroche toi delphine, ca va aller ma belle :D quelle trouille alors, tu as encore un peu de temps pour voir ta puce hihi :lol: :lol: :lol:
Je pense fort à toi et courage a didier... on change pas une équipe qui gagne :lol: :lol: :lol:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#39
Bonsoir à vous, ou bonne nuit à vous...

News du front :
D'abord sentiment général, puis en ordre chronologique

Le moral est là... gag ou gaffe (enfin, tout ma femme quoi !!) avec le toubib... inquiétude masqué, mais point positif... toujours positif de toutes façons

on repart du midi... enfin début d'après midi...
Je me dis, juste avant de reprendre le boulot : j'vais appeler ma grande soeur (qui est sage femme) pour lui donner des nouvelles... occupée, elle est avec ma petite femme au téléphone.. pas grave chacun son tour... Elle me rappelle, me rassure... et me dit : de toutes façons, c'est mieux... blabla... elle restera à la maternité jusqu'à la naissance !!! :shock:
là j'ai un peu de mal, mais bon... la naissance est quand ? la chambre est pas prête... on va déménager... AU SECOURS... enfin vous voyez le genre... Coup de téléphone à l'amour de ma vie... elle dit la même chose :shock: ... en plus je dois aller au boulot...

Puis on me rassure... puis... puis... fin de journée, je cours à la maison, je prends Lisa... la liste de course... les courses... et l'hôpital... 19h40 enfin Lisa voit sa maman... souriante... resplandissante... et moi interrogateur...
Jusqu'à la naissance ?
- le placeinta est mal placé : risque pour bb manque d'oxygène...
- il y a eu perte d'eau et de sang...
- Ils ont arrêté le médicament ultra fort contre les contractions, sont revenus au loxem ou loxam ou quelque chose comme cela... quelques contraction...
- Elle est dans un hôpital de classe 2 et non 3... mais bon, faut tenir jusqu'à lundi prochain... elle aura dépassé la 32 ou 32 semaines (il tard, je ne sais plus : honte à moi !! :twisted: ) dont classe 2 suffira...

Delph garde le sourire et moi aussi... car il me fait du bien son sourir

Alors gag ou gaff :
Ce matin le doc passe... il porte le nom du doc qui avait décidé pour la césarienne pour Lisa... Il rentre... ah ben non, c'est pas lui...
Cet après midi, il repasse une première fois... une deuxième fois... et là... elle lui dit, c'est marrant vous portez le nom d'un médecin d'Arpajon...
il lui répond c'est mon jumeaux... Ah oui ?... Il est plus rond du visage, il plus gros ? dit il... Oui, plus gros... c'est normal, c'est moi et j'ai maigri !... :shock: de mon amour... ah bon ? oui, oui, c'est moi...
et voilà... une journée de bonheur

Allez suite au prochain numéro...
A plus
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#40
Excellent!!!! :lol: :lol: :lol: Garde le moral Didier, sûr que c pas facile tout ça!!! C sûr pour l'appart alors?

Delph a l'air d'avoir un bon moral, elle m'a expliquée par texto aujhui ce qu'il en était! Une vraie prof! ;-)

Donc faut qu'elle tienne une semaine encore pour être à la 33ème et rester dans cet hôpital là. Tout près de vous. Après, à BB de tenir le plus possible..

Bonne nuit. A elle. A toi. A vous. Gros bisous!