DC57 hospitalisée | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DC57 hospitalisée

#26
Je te souhaite tout plein de courage, DC...
Lisa est là pour te faire rire et faire patienter un peu bébé2, je suis sûre que tout va bien aller ! :wink:

Merci pour les nouvelles !
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#27
Je pense à toi!!! J'espère que ça va aujhui aussi. Plein de bisous, de courage, de patience. :heart:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#28
Nouvelles de Delphine: elle va mieux, pas de contractions.
Presque plus de saignements.
Le risque d'accouchement reste présent mais elle garde le moral.
Elle a eu vos messages et vous remercie bcp bcp pour votre soutien. :heart:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#30
News de ce jour... j'vais direct par la fin, pour vous rassurer, puis je refais par chronologie :

Elle a vu le médecin qui l'a rassuré... Ils refont un bilan complet (sang...), change le médicament pour voir si les contractions reviennent... pas de perte de sang depuis fin de soirée... donc positif.

Sinon, dans un premier temps, l'équipe médicale (sans le médecin) ont mis un peu la panique. L'hôpitale où elle se trouve est de classe 2. Elle est sensée, s'il y a naissance prématurée d'^tre dans un classe 3.
Pour le transfert, il faut trois critère en même temps. Elle a eu les trois, mais pas en même temps. L'écho d'hier soir, reste un élément positif n'ayant pas motivé un transfer...
1/ contractions : il n'y en a plus, mais elle est encore sous médicament.
2/ perte de sang : elle n'en a plus depuis hier soir... reste à déterminer la quantité de sang perdu d'où le bilan supplémentaire.
3/ prélévement avec trace d'eau : si j'ai bien compris (car entre le boulot, le stress et la fatigue, j'ai peut être raté certains mots qui peuvent changer le sens d'une phrase, mais l'esprit y est)... Ils ont fait un prélévement ce matin, mais il y avait de l'eau. mais comme hier, l'écho était positive... cela a calmé les événements.
voilà, elle reste toujours dans l'attente, mais la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, elle semblait souriante... elle rigolait...
Elle va mieux, bb va bien... Lisa s'éclate avec sa mamie caquette, comme elle l'appelle (prénom Huguette, ma mère).
Nous sommes bien entourés par la famille... au boulot on me soutient, on me préserve...
Donc, la vie est assez belle... lol
A plus tard. Merci pour votre soutien, cela nous fait vraiment du bien.

Merci à Titou3 d'avoir pris le relais pour les nouvelles...
Didier