DC57 hospitalisée | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DC57 hospitalisée

Titou3

Elle vous adooore!!!
#46
Des news: Delph va être transférée dans un autre hôpital finalement. Par hélico!!! Elle garde le moral, pense à son bb et aux vêtements à préparer....Elle gère quoi. ;-)
Bisous à toi, à ta famille!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#49
Je suis rentré tard ce soir pour pouvoir ma delph...

Résumé de la journée : moral un peu en baisse car elle n'est pas seule dans la chambre et qu'à côté, ils n'ont pas la notion du calme, du silence... si quelqu'un parle fort au téléphone, ils montent le son de la télé, donc la personne parle plus fort... enfin vous imaginez.
Le fait d'être à 30 km, elle vera moins Lisa... donc pincement au coeur...
Concernant son état de santé... il y a des contractions malgré Loxen. Ils ne peuvent pas lui mettre plus fort, cela se prend par cure.
Ils l'ont transféré par sécurité. comme elle débute la semaine 32, et si j'ai bien compris, il faut attendre minimum semaine 34. Ils sont confiants, car ils parlent déjà du retour sur l'hôpital de notre commune après se délais...
Donc du côté santé... no problemo. Elle garde le moral. c'est l'environnement... pas de calme et la distance.

Donc, oui, transfert en Hélico... On se la péte chez dans notre famille... c'est effectivement pour éviter le stress de la route. De plus, l'équipe qui s'occupait d'elle devait faire d'autre transfert... cela leur a permis de gagner un peu plus d'une heure sur le temps de trajet.

autre nouvelle : ON A L'APPART !!!
Delph m'a préparé trois pages de consigne... eh oui, dés fois j'ai la tête vide... j'suis qu'un homme (lol)

bon voilà... j'ai pas eu le temps de lui imprimer vos messages... je le ferai demain...
J'espère que Lisa pourra voir sa maman demain
Bye, suite au prochain numéro
 
#50
je sais pas trop quoi dire...

mais je vous souhaite que du ++, du courage...et prends bien soin de ta petite femme...

vivement qu'elle change d'hosto..car je comprends que si elle pas bien dans sa chambre ça peut que jouer sur le moral

pour Lisa :cry: mais ça sera pour mieux vous voir après et en pleine forme et avec un beau bébé...

j'espère que tout va aller vite mieux !


Delphine pense à India...regardes l'issu positive...tu vas faire pareil...courage...

et HOLA pour l'Appart...le début d'une suite de bonnes nouvelles. j'en suis sûre.