DC57 hospitalisée | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DC57 hospitalisée

zeli

femi addict
merci didier pour nous avoir donner des nouvelles de DC et de votre petite Manon et de l'avoir aussi bien fait. Tu as toujours des recits aussi émouvant ! Bonne nouvelle la sortie de DC j'espere que vous aurez aussi celle du transfert de votre puce.

Pour ce qui est de la chambre, pas d'inquietudes !! le plus important c'est qu'elle puisse etre dans les bras de papa et maman !!
par contre le fait de devoir la laisser pour l'instant à l'hopital je comprends que ce soit dur pour vous...
c'est pour ça qu'un transfert plus prés de vous serait une trés bonne nouvelle... on croise fort les doigts !
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour Didier,

moi aussi je tenais à te remercier de nous avoir apporter des nouvelles quotidiennes de votre famille.

Tu as l'air d'etre un papa et un mari extraordinaire! Occupe toi bien de tes trois femmes désormais.

Je comprends le sentiment de déchirement de laisser Manon seule à l hopital, j espère qu'un transfert sera très rapidement possible pour elle, et pour vous. Pendant ce temps, vous allez pouvoir préparer son arrivée royale à la maison, sa chambre, ses petites affaires.. Essayez de faire participer Lisa à tout cela, malgré qu'elle ne puisse pas la voir, elle se sentira grande soeur en participant à la préparation de l'arrivée de Manon.

Enormes bisous à vous quatre.
 
Salut Didier,

Un grand merci et un grand bravo pour tous ces messages plein de tendresse, d'amour, de passion..... bref de sincérité !! Delphine sort aujourd'hui, c'est cool. Manon va rester encore quelques temps, c'est normal. En aucun cas, il ne faut penser que vous ne lui donné pas l'amour qu'elle mérite !!! C'est tout le contraire.... Et comme le dit Brise, Lisa doit s'occuper aussi de sa p'tite soeur.

Maintenant, Didier, il va falloir que tu te créé un compte sur le fémi !! Et oui, je pense que toutes les Popines (et moi-même) t'apprécient et souhaitent te garder comme "Popin".

Mister DC57, à très bientôt,
Miss DC57, bon retour à la maison,
Miss Lisa57, félicitation pour ta p'tite soeur et tes parents !!
Miss Manon, bienvenue dans ton monde d'amour


Amicalement,

Jean-Charles
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci mille fois Didier....De tes petits mots ici, de tes attentions là. A chaque lecture de tes posts, les larmes ne peuvent s'empêcher de monter aux yeux. Merci pour ta présence!
Je confirme, Didier est extraordinaire ;-)
Prends soin de toi, de tes puces, de tes belles! Qu'elles prennent soin de toi aussi!
A très très vite. Delphine, hâte de te savoir rentrée. Et ne t'inquiète pas, dans tes regards, tes mots et tes gestes, Manon a déjà tout l'amour qu'il lui faut. Et plus encore. Quand on voit Lisa, on se dit que ces petites chéries là n'ont manqué, ne manquent et ne manqueront jamais d'amour.
Je vous embrasse. :heart:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ay suis rentrée ...
merci pour vos messages , cela a permis de mettre des mots ...
pas de place dans l'hopital de notre ville , on attend..........