DC57 hospitalisée | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DC57 hospitalisée

émouvant, bonne continuation
est ce qu'il y a eu des photos sur le femi? si oui je crois que je les ai ratées :roll:
 
félicitations!!! bienvenue petite Manon qui fait le bonheur de ses parents!!! (en tous cas de son papa ça c'est sur!!!!! :))
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petit passage rapide...

Encore moment très intense Manon et sa mère... toutes les deux l'une contre l'autre. Cette petite bouille d'amour aux sourirs d'ange... mon amour semblait subjuguée... moi, dans tous les cas, je l'étais.
C'est tellement beau de les voir ainsi.

Le babyblues est là... et Manon est deux étages en dessous du sien. Lisa est loin... c'est également dur pour la pouce... a longueur de journée, elle veut maman. Nous arrivons à avoir nos moments à tous les deux... J'ai droit à plein de câlins... cela lui fait du bien mais à moi aussi...
je dirais dans un premier temps, vivement mercredi... Miss DC sera parmi nous...
La séparation se passe plus facilement, si on peut le dire ainsi, car nous sommes bien entourés par la famille... Plus facile pour nous qui sommes à la maison, dans tous les cas.
Je ne sais pas si je gère bien, mais j'en donne l'apparence dans tous les cas... je ne me donne pas un moment de répis... cela m'évite de réfléchir...
Mes moments de détentes sont auprès de Lisa en tête à tête (même si elle réclame beaucoup, vu le manque de sa mère) et auprès de ma douce et tendre et Manon... auprès de ma petite famille, quoi...
On est tellement bien ensemble...
Sinon, toujours sous pression... va-t-on dire... et pourtant, j'ai pas commencé à m'occuper du déménagement.
Sauf que j'ai appris que l'on a prèsque trois semaines pour le faire à partir du 17 août, donc 04 semaines... donc je ne m'inquiète pas trop.

Manon va très bien. Elle a commencé sa phase de reprise de poids. Elle mange bien, ou va-t-on dire, digère bien... Eh oui, elle s'est pas encore tété... la p'tite pouce. Ils devaient décider ce soir d'un éventuel transfert sur notre commune à partir de mercredi, jour de sortie de sa maman. Réponse demain.

Un p'tit coup de cafard quand même avec l'ancien voisin de chambre de Manon... (fallait que je le dise... c'est tout!) ouep, on vous en parlera peut être...

Mais, je garde en souvenir cette image de Manon dans les bras de sa maman... toute détendu, toute reposée... ses petits doigts serant le doigt de sa maman. on m'a proposé de la prendre dans mes bras, mais ce moment, ce tableau était trop beau... Vous pouvez l'imaginer.

Lisa n'a pas vu sa maman aujourd'hui, ni sa petite soeur. on essaie de lui redonner un rythme plus de son âge. Ce n'est pas évident... elle est à fond... elle sent le changement, elle sait qu'il se passe quelque chose... c'est marrant. On nous parle du changement dû à une naissance, on l'imagine. Elle évolue, elle grandit... elle doit le sentir. Et on sent cette envie de rester une petite fille... alors elle le joue.

Vivement demain,... Lisa voit sa maman, sa petite soeur.

bon, le passage est court, enfin, je ne sais pas... merci de me lire.
Merci encore pour votre soutien à notre famille...

J'ai hate de pouvoir faire cette première photo de famille : nos filles et nous..; mais aussi celle de mes filles et de leur mère, rien que pour moi ! na... chacun ses privilèges

A plus tard...
 
B

brisedemerette

Guest
J espère de tout coeur que votre Manon pourra etre transférer dans votre commune le plus rapidement possible, cela vous permettra d 'etre plus facilement présent.

Je pense fort à Delphine aussi, éloignée de ses poupées, je sais comme c'est dur..

Pleins de bisous à vous quatre, vous etes je le sais une famille géniale, vos filles ont beaucoup de chances.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonsoir... passage très rapide....

Ma moitié sort demain dans la matinée... Un petit peu le babybleus...
Le fait de laisser Manon dans un milieu hospitalier... que la chambre ne soit pas prête pour elle...
Une impression de ne pas lui offrir l'amour l'attention qu'elle mérite...
Je ferai en sorte de chager ce sentiment en elle... faties moi confirance.
Manon va bien... ce soir, elle reste sous sureveillance particulière afin de savoir si un transfer est possible... Elle fait de la bradicardie (contraire de la taticardie, rythme cardiac chute), mais cela ne dure que quelques secondes et tout revient à la normale avant même que l'équipe médicale ne puisse faire quelque chose... Semblerait il que les prématurés peuvent avoir souvent ce genre de petit problème qui se résorbent...
Lisa est toujours aussi fière de sa petite soeur..; elle lui chante des petites chansons...
Elle n'a pas pu encore la voir autrement que derrière une vitre... ce qui est un peu dur pour tout le monde...

A partir de demain... vous ne devrez plus avoir à faire à votre serviteur...
Au plaisir de vous lire...
Merci pour l'écoute... merci de m'avoir accepté pendant un petit temps...
Didier