DC57 hospitalisée | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DC57 hospitalisée

emanymton

dents vous avez dit dents
#56
merci pour les nouvelles.... bizzz et pensée à notre DC
et puis un tit mot perso au bb, bon, fait trop chaud pour sortir il est encore bien dans le bidou qu'il passe une engueulade au placenta pour qu'il se bouge a assurer le minimum syndical jusqu'à (aller soyons fou) 38 SA....
Voili
Ema
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#57
Salut...
Je suis toujours au boulot. Je n'ai pas pu voir mon amour aujourd'hui... mais je l'ai eu téléphone.

Semblerait qu'il y ait un début d'infection urinaire... j'ai pas toutes les infos... sauf qu'ils lui ont changé d'antibio...

J'ai pu avoir mon jour de repos demain...
Programme : grace matinée... réveil avec Lisa... Direction les magasins pour gâter maman... petit repas entre Mamie, Lisa et son père (moi !)... puis direction hôpital pour la voir.

Je dois vous laisser.
Cause boulot
Bye
selon l'heure de rentrée à la maison, je repasse vous voir
Did
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#59
Petit message avant dodo:
Delphine a eu la visite de l'anesthésiste : En résumé, ... sans parler de date, il y a 5% de possibilité que cela soit général... cela se déterminera à 3 jours... avec écho pour voir si le placeinta est bien passé, si... plusieurs critères sont réunis, sinon, péridurale...
Il y a eu un pédiatre : contact plus cool... il nous a été proposé de visiter le service préma...
Ma petite femme d'amour m'a donné plein d'information... mais après une journée non-stop... j'ai pas tout enregistré... Donc, il faut vraiment qu'elle est Internet...
Sinon, Elle reste positive,... sauf cette histoire de début d'infection... enfin, le germe qui lui ont trouvé (où ils n'ont pas encore mis de nom)...

Là, je crois que ma syntaxe et mon orthographe (que je ne relie rien) commence à être moins clairs... alors, Dodo...

Bonne nuit, ou bonne journée...
dans tous les cas à plus tard
Didier