DC57 hospitalisée | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DC57 hospitalisée

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#66
Merci Titef pour avoir annoncé la nouvelle :

En résumé : ELLE EST LA la poucinette... Manon, oui, 2kg320... Tout va bien pour elle, mais également pour la maman, mon amour à moi, rien qu'à moi... j'suis quand même un peu possessif...

Eh oui, deux filles à la maison...
Je me recentre, je vais vous raconter tout cela en ordre chronologique, pas comme je l'ai vécu, sinon, c'est un peu speed...

Déjà rentré tard hier soir... dur, dur, ... petit message sur Femi et hop au dodo...
Nuit un peu agité pour moi et pour l'amour de ma vie... Elle me téléphone en pleine nuit pour me dire qu'elle a dû mal à dormir et qu'ils l'a descende... moi toujours naïf... les appareils doivent être à un étage inférieur... Vu que l'équipe médicale pensait que tout se passerait bien et que la maman et bb au chaud, retourneraient sur Etampes pour le jour J...
Mais non, Manon voulait les contredire et accélerer le mouvement pour que Lisa retrouve sa maman et découvre sa petite soeur...
Donc, contractions reviennent, ainsi que les pertes de sang... au monitoring, les pulsations cardiaques font yoyo entre 110 et 180 pour Manon... et de temps en temps, elles chutent vers les 60... rien de vraiment urgent, semblerait il... cela n'arrive que pendant les contractions... Décision, on réveille le mari, on lui dit que la césarienne va démarrer, on l'attend... Cela ne sera pas une anesthésie générale, mais une péridurale, ils ne sont pas dans l'urgence, rien de dangereux pour la petite Manon encore au chaud...
Et là, un peu la tête dans le c.. les nuages (elle est mieux cette expression), je lui dis dans trois quart d'heure... et hop, la course est en route... j'arrive à l'hôpital 55 minutes plus tard... je pouvais pas aller plus vite sans que cela devienne dangereux... alors prudance.
J'me perds un peu dans l'hôpital, mais bon...
J'arrive, on me dit que Manon est en néo-nat et que Madame DC est encore au bloc..; tout s'est bien passé pour toutes les deux...
Je cours, je vole (dans ma blouse blanche), jusqu'à la néo-nat...
Petite merveille dans sa couveuse... je ne connais pas sa taille, mais son poids 2,320 kg... (ils ne la mesureront que demain)...

Description d'un père ébloui, heureux...
une merveille : elle est calme,... elle ouvrira les yeux à ma voix... elle a même eu un sourir d'ange... une merveille...

Dans sa couveuse, tout y est bien... Elle est mimie, jolie... enfin,... Il me manque mon épouse, ma Lisa pour complèter ce tableau...*

Question santé : petit arrivé d'oxygène au niveau de ses narines, mais pas d'intubation, elle respire d'elle même. au vue de son poid, tout le monde (l'équipe médicale) sont contents et rassurés...
Sinon, elle devait recevoir son premier repas ce soir par une petite sonde qui va direction dans son estomac...
Elle n'a même pas pleuré lors des petites prises de sang pour les bilans...
Une photo sera faite pour que la maman puisse la voir, ainsi que sa grande soeur, notre Lisa.

La maman, patraque... après une césarienne, je pense et suis sûr que c'est normal... j'ai pu rester auprès d'elle très longtemps en salle de réveille... Un visage détendu, malgré la douleur qui se reveille au bout d'un moment... un mal de crâne...

Elles vont bien toutes les deux... Repos préconisé pour mes petites femmes.

L'annonce à Lisa... je vous la raconterai plus tard... primeur à la maman...
Nous l'avons filmé...

Et bien voilà...
Peut être à tout à l'heure
Didier
 

zeli

femi addict
#67
je rentre juste de congés et j'apprends la nouvelle.
gros bisous a DC et plein de courage, pas facile d'etre separée de lisa et de toi.
j'espere que tout va bien se passer et qu'elle va pouvoir revenir vite.
au mpoins une bonne nouvelle pour l'appart...

courage à vous et plein de pensées positives.
 

mape

New Member
#68
Félicitations à la maman! Et manon, quel joli prénom!

J'espère que vous pourrez vite rentrer toutes les 2 pour savourer le bonheur à 4!

Gros bisous.

PS: quand vous pourrez, on aura une tite photo de la petite merveille, monsieur DC ? :wink:
 
#69
et ben moi j'enreviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!!
elle etait bien pressée cette puce en tout cas

bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#70
Pour le moment, les photos... il fallait avoir des piles...
Manon était trop pressé et moi trop tête en l'air... et pour cela j'ai une anecdote :
Hier soir j'ai branché mon téléphone portable sur son chargeur... cette nuit coup de télphone de ma miss, mon capitaine de vie...
Et ce matin, encore... donc, je me prépare, coups de files à la famille, à des amis (désolé pas le temps de branché l'ordi...) et hop, je prends la voiture... je roule... oreillette... téléphone... et d'un seul coup, plus de batterie...
Moralité, quand vous avez branchez votre téléphone sur le chargeur, VERIFIEZ que le chargeur soit branché au courant...
allez peut être à plus tard...

Et merci encore pour votre soutien, votre amitié envers ma famille...
vraiment merci !