Re : datation de grossesse
merci myriam de coeur d'avoir pris la peine d'ecrire ce long message pour moi.Je continue la grossesse plus ou moins sereinement mais cava un peu mieux.
Je sais que vous avez raison mais c'est plus fort que moi. c'est bizarre comme sensation.c'est comme si tu avais mangé du chocolat et du comcombre . tu sais que c'est le chocolat qui fait grossir mais bon et si jamais c'etait le comcombre car par exemple, imagine tu en as mangé tro ou si ça se trouve ce comcombre est plus qualorique que les autres. tu vois l'image!! ma metaphore est nulle mais j'ai rien trouvé d'autre. le test de paternité je vais le faire j'attends juste la naissance.non pas que je remette en doute tout ce que vous me dite bien au contraire mais je crois que j'ai besoin de ça . De le voir sur un bout de papier. enfin j'espere que les resultats seront bon!!!
car c'est inconcevable que ce soit autrement. il m'arrive de penser et si jamais les machines a echographie etaient détraquee ou et si l'echographe avait pris des mesures n'importe comment , et si et si.... bref tout ca pour dire je sais bien que etre pere c'est autre chose que que fournir un zoide. Mais je n'ose imaginer ma reaction je ne pourrais garder ce secret la pour moi c'est impossible. et la je n'ose imaginer le pire. franchement je crois que je me fou en l'air . je ne pourrais imaginer avoir gaché 3 vies.
J'admire les femmes qui arrivent à etre fortes car je crois pas que je saurai faire face.
Mais bon ce n'est pas possible hein???
Ce qui m'ennui aussi c'est que je suis en pleine reconversion professionnelle , enfin je suis en train de preparer un concours pour apres la grossesse car ne peux continuer dans ma branche avec un enfant et j'ai beaucoup de mal a me concentrer . Ca fait 3 mois que je suis en maladie et n'arrive pas a me concentrer . J'ai rien avancer dans mes cours.
Et il faut que je reussisse ce concours pour mon bebe pour mon cheri ,pour nos projets voila . bref . La sage femme me dit qu'il est normal d'avoir du mal a se concentrer pen dant la grossesse . les hormones il parait.
auto persuasion:un embryon de 9 sa et 6j ne peut pas mesurer 48mm (a moins que le foetus soit en hyperextension non?), les beta hcg ne se fabriquent pas en 4 jours.
en tout cas ca me fait drolement de bien de venir papoter ici.
bisous a toutes.