datation de grossesse | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : datation de grossesse

tu cogites bcp et c'est normal... sur les delais de l'accouchement alors là... c'est pas une reference vrmt pas... à terme pour notre premier, 10j d'avance pour le second et .... pour le bb3... ça compte pas c'etait pas du naturel.
Ema

Emma c'est à moi que tu répondais? Si c'est le cas merci.
Désolée Geneviève de m'incruster comme ca dans ton post
Je te souhaite une bonne continuation moi de mon côté je vais essayer de redevenir plus sereine.

les posts sont a personne .lol. je comprends tes angoisses. bien que je sois persuadé que tu nas pas de souci a te faire il mest difficil de te rassurer je suis trop impliquee dans mon histoires malheureusement. c'est un peu egoiste j'avoue mais c difficil de rassurer les gens quand on a son histoire et ses emotions a gerer. ne le prends pas mal mais malheureusement je nai pas assez de recul pour te rassurer bien que comme je le crois mumu tas explique comment se passait les fiv donc no soucy

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ma première est descendue pile poil le jour du terme. Et pas un semblant d'ouverture du col avant. Tu peux arrêter de te ronger les ongles ! ;)

Avis à toutes les deux : il est IMPOSSIBLE que votre bébé ne soit pas de votre compagnon ! Arrêtez de vous faire des films, ou sinon, je fais comme Mariko : je sors le fouet ! :D