datation de grossesse | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Re : datation de grossesse

Coucou

Comment vas tu aujourd'hui ?
J'ai réfléchi à ton problèm et 2 choses me reviennent : primo, quand bébé sera né tu verras de tes yeux la ressemblance avec ton mari.
Et si tu doutes encore à ce moment là il existe des test ADN à faire. Comme ce n'est pas aisé de faire un prélevement de salive au papa (il va se demander pourquoi:)), tu peux envoyer des cheveux ou des poils de barbe, et un prélevement buccal de la joue de ton enfant. Tu as les résultats très vite et direct dans ta boite électronique.
Je te donne 1 lien : Test de Paternit

Un autre lien pour envoyer des cheveux ou de la barbe : Test de Paternit

Un test de paternité coute entre 150 et 220 €.

Je suis comme toutes les filles sûre qu'il n'y a aucun doute quant à la paternité de ton compagnon mais si tu continues à douter ainsi tu vas te détruire et tu risques de rejeter inconsciemment ton bébé suite à ce problème.

Allez courage !
Tu accouches quand ?

Bisous.

D'autre part quelques petites précisions que les filles t'ont déjà données mais que je te redonne avec plaisir.

Après la fécondation il faut 7 jours pour que l'oeuf s'implante dans l'utérus. Jusque là impossible de savoir si on est enceinte, IMPOSSIBLE. L'implantation de l'oeuf s'appelle la nidation. Il faut alors à l'oeuf quelques jours pour "creuser" l'endomètre de l'utérus et ainsi nidifier.

Ce n'est seulement à ce moment (10 jours post fécondation)que l'oeuf devenu embryon envoie des "signaux" à sa mère : tension des seins, nausées et.........taux HCG suffisament important pour qu'un test pipi ou une prise de sang soient positif.

AVANT C'EST IMPOSSIBLE, SCIENTIFIQUEMENT PARLANT.

Gros bisous.

Autre chose. Oui je suis bavarde hihihi.

Perso je ne pense pas que ce soit une bonne solution que de dire à ton compagnon que tu l'as trompé.
Il y a des choses dans une vie de femme qu'il vaut mieux garder dans son jardin secret.
Crois moi ce n'est pas une solution parcontre tu pourrais en parler à ta maman si tu es proche d'elle ou à une amie dont tu es sûre.

Même si ton bébé était le fruit de ton erreur de parcours (je ne juge pas)le père serait quand même ton mari car un papa ce n'est pas seulment 1 heure de plaisir entre des draps qu'on agrippe tant on est bien.
Etre papa c'est :
C'est le bonheur de vivre la naissance.
C'est le bonheur de couper le cordon ombilical.
C'est le bonheur de lui donner son 1er bain.
C'est le bonheur de le bercer dans ses bras et de rencontrer ses yeux et de lui dire "je t'aime".
C'est le bonheur de le nourrir et de le vêtir.
C'est le bonheur de se lever la nuit à chaque pleur:)
C'est le bonheur de changer ses couches:)
C'est le bonheur de voir son 1er sourire.
C'est le bonheur d'être présent quand il est malade et de le soigner.
C'est le bonheur de lui donner à manger à la cuillère et de voir son visage plein de chocolat.
C'est le bonheur d'entendre son 1er éclat de rire.
C'est le bonheur de le voir marcher à 4 pattes et mettre une tartine de pain à la confiture dans le lecteur DVD:)
C'est le bonheur quand pour la 1ère fois il dira "papa".
C'est le bonheur de l'aider à faire ses 1ers pas
.......................................................................................................................
Etre un papa c'est déjà tout ça et bien plus encore. Un papa c'est celui qui éleve et aime l'enfant, pas le géniteur !

Alors arrête de culpabiliser !:)
N'oublies pas qu'on t'a prouvé (Mumu et Doc en plus savent de quoi ils parlent !:))par A+B que le géniteur de ton bébé ne peut être que ton compagnon.
Vis ta grossesse pleinement et si tu as encore des doutes fais un test ADN qd bb sera né! Mais tu verras que le femiboard avait raison:) ET TOC !:)

Gros bisous e't une caresse sur ton ventre.

Mimi