Dame Nature, je te déteste | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dame Nature, je te déteste

je suis tres triste de lire ces quelques lignes qui ont dues etre difficile a ecrire ,ma peine est immense , je suis de tout coeur avec vous et vous soutien dans cette epreuve de la vie

courage

moi aussi je suis vraiment désolée pour toi et pour vous deux. :cry: :cry:
Je suis trés peinée de lire ce qu'il t'arrive et je t'apporte mon soutien dans cette terrible épreuve.
Je suis certaine que tu arriveras à fonder ta famille quoi qu'il arrive car tu le merite.
En te souhaitant plein de courage qui je suis sûr en as car c'est avec force que tu surmonteras. On le vois bien : tu es une battante!!!
Je pense que toutes ici sur ce forum l'on remarquée.
On est toutes avec toi.
Bisous, lycia :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Je suis si triste pour vous :cry: ..la vie est tellement injuste..et je te trouve si courageuse..ta force est là, elle m'impressione..et vous permettra d'avoir ce bibou, quelque soit le parcours par lequel vous passerez.

Je te fais de gros bisous et bon courage, plein de tendres pensées dans cette épreuve et dans l'annonce à ta maman..

pimprenelle57

Well-Known Member
Merci à toutes pour vos messages,

la force va et vient, il y a des moments où j'ai envie de tout plaquer. J'ai rendez-vous lundi 16 au matin à l'hôpital Tenon à Paris, on va voir ce qu'ils me donnent comme 2ème avis.
On a regardé le site du ministère des affaires étrangères pour l'adoption. Ca sera difficile, certains pays sont bons à rayer de la liste vu l'attente ou les caractéristiques. Beaucoup ne proposent que des enfants à "particularités", et nous ne sommes pas prêts à adopter un enfant malade. :oops:
On a commencé à réfléchir au mariage aussi. Demain matin, je vais faire un saut à la mairie pour prendre des renseignements.
Après, nous ne sommes pas d'accord sur la conduite à tenir. :?
Même si au départ nous ne voulions pas nous marier et que ça ne représente pas grand chose pour nous, je voudrais que nous ne soyons pas seuls pour cela, pour une question de "soutien". En plus, nos familles feraient sérieusement la gueule si on ne les invitait pas... Après, reste la question d'inviter ou pas une poignée d'amis, mais dans tout les cas, ça ne serait qu'un mariage à la mairie sans fête. Je n'aurai envie de faire la fête que le jour où j'aurai un enfant.
Bref, pas facile, je suis en plus une vraie pile électrique susceptible, ça a tendance à faire des étincelles à la maison en ce moment...

Lynel

toujours plus fémi .....
si ta famille est compréhensive, vous pouvez peut-être faire un "petit" mariage, juste la mairie et un resto, mais de toute façon le mariage est tellement personnel, il faut que l'entourage comprenne vos choix.
ça peut se comprendre de préférer fêter l'arrivée d'un enfant plutôt qu'une union officielle, qui apparement n'était pas vraiment prévue?

"tiens bon la barre et tiens bon le vent" vers ton rêve le plus cher :wink: