Merci à toutes pour vos messages,
la force va et vient, il y a des moments où j'ai envie de tout plaquer. J'ai rendez-vous lundi 16 au matin à l'hôpital Tenon à Paris, on va voir ce qu'ils me donnent comme 2ème avis.
On a regardé le site du ministère des affaires étrangères pour l'adoption. Ca sera difficile, certains pays sont bons à rayer de la liste vu l'attente ou les caractéristiques. Beaucoup ne proposent que des enfants à "particularités", et nous ne sommes pas prêts à adopter un enfant malade.
On a commencé à réfléchir au mariage aussi. Demain matin, je vais faire un saut à la mairie pour prendre des renseignements.
Après, nous ne sommes pas d'accord sur la conduite à tenir. :?
Même si au départ nous ne voulions pas nous marier et que ça ne représente pas grand chose pour nous, je voudrais que nous ne soyons pas seuls pour cela, pour une question de "soutien". En plus, nos familles feraient sérieusement la gueule si on ne les invitait pas... Après, reste la question d'inviter ou pas une poignée d'amis, mais dans tout les cas, ça ne serait qu'un mariage à la mairie sans fête. Je n'aurai envie de faire la fête que le jour où j'aurai un enfant.
Bref, pas facile, je suis en plus une vraie pile électrique susceptible, ça a tendance à faire des étincelles à la maison en ce moment...