Dame Nature, je te déteste | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dame Nature, je te déteste

Que je comprends ça!! En plus, plus tu as du monde pour votre mariage, plus vous risquez vous retrouvez face à face aux questions indiscrètes, des gens qui ne sont pas au courant... Donc une mini-union s'impose... Mais ça serai quand même bien pour le projet d'adoption... Mais d'un autre côté, même le mariage lui -même ne sera pas une fête, cela va être un pas important pour la suite... donc un évènement heureux quelque part... Et en plus, un engagement avec ton chéri...
Courage pour le 16!
Chouette

Ma puce ...que je suis triste pour vous ..la vie est vraiment injuste defois mais je vois à travers tes messages que tu es une battante et tu as une force impressionnante ..!
Que te dire à part que je pense à toi fort et suis sûre que vous aurez un jour cet enfant tant desiré ds vos bras ..et que vous l'aimerez autant que si tu l'avais porté .
Plein de courage ma puce ds cette épreuve si douloureuse ..je penserai à toi le 16 et si tu as besoin n'hesites pas ma belle !

Pour le mariage fait ce qui te semble le mieux pour vous et ce que te dis ton coeur .
Enormes pensées et gros bisous
Audrey

kikou!!
pour le mariage, votre entourage devrait comprendre vu vos projets... t'inquiète pas trop!
ti mariage à la mairie avec les témoins et qqs amis éventuellement...
vous aurez toujours le temps de faire la fête après!
gros bisous :wink:

je savai que tu avai des pb de ce coté mais je n'avai pas lu ce post donc je ne savais pas ...c en voyant ta signature que j'ai tilté
je suis au bord des larmes
c tellement horrible
c peu etre bete mais tu peu pas comment dire...garder des ovules pour éventuellement une mere porteuse comme ca se serai qd meme votre enfant
ton histoire me touche vraiment
je te serre très fort
bisous

pimprenelle57

Well-Known Member
j'espère garder mes ovaires, pour éventuellement utiliser les ovules un jour si c'est possible, plus pour le reste (être ménopausée à 25 ans, :? , pas envie d'avoir de l'ostéoporose à 30 ou 40 ans moi, et d'être une vieille à 50).
Aujourd'hui ça va un peu mieux (jusqu'à la prochaine fois), je suis tombée sur un site d'une association, Maia, et les témoignages m'ont un peu reboostés, notamment ceux qui concernent la GPA.