Désespérée | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Désespérée

C'est super gentil Adeline de m'avoir répondu si longuement. Et merci pour tes encouragements.

Ce n'est malheureusement pas aussi simple que tu dis. Tout d'abord, j'ai besoin d'objectifs pour avancer et ce n'est pas en avoir deux (bébé et boulot) qui me mine le moral mais plutôt les longues attentes, d'être dans l'incertitude, ne pas avoir d'activité ... Mais je sais que tu connais ça et tu dois donc me comprendre.
Pour le boulot, je me consacre entièrement à ma recherche d'emploi (ce qui n'empèche pas le suivi PMA). Quand je parle de déménagement, c'est que je recherche sur plusieurs régions, les chances de trouver ici étant très maigres. Et il faudra ensuite que mon mari se débrouille pour me suivre, ça c'est encore une autre histoire.

Bonne chance pour ta formation et pour bébé ... :wink:

Bises
Stéphanie

PS : merci Lule pour ton encouragement. Tu es toujours là pour mettre un petit mot gentil :wink:

Sphanie,

C'est bien ce que je te dis : :wink: étape par étape.

Je sais que ce n'est pas évident, mais tu vas y arriver. Alors, redresse la tête, regarde la priorité, et consacres y toi.

Ensuite, le déménagement si tu as trouvé un emploi dans une autre région.

On ne peut pas tout faire d'un seul coup ma belle. Il faut y aller petit à petit. Ainsi on peut y arriver. Chaque chose en son temps.

Tu dis qu'il te faut des objectifs pour avancer, mais tu les a cité : un boulot, un bébé, un déménagement, ton mari avec toi. Atteinds les, l'un après l'autre. Peut être même que certains arriveront en même temps, il ne faut pas baisser les bras. :wink:

Les attentes, les délais, je sais à quel point c'est dur et pénible. Tu as un avantage : tu as la date des fiv. D'accord ce n'est pas demain, mais au moins tu le sais, tu n'es pas dans l'incertitude. C'est toujours ça de gagné. :wink:

Tu cherches un boulot dans quoi? Tu es où? dans quelle région veux tu aller? Dis nous tout ça, peut-être qu'on peut t'aider nous aussi. :D

Allez courage ma belle, les choses vont bouger tu verras.
:wink:
Gros bisous

Merci Adeline.
J'ai des objectifs et je fais ce qu'il faut pour y arriver. Mais c'est dur lorsque l'on ne peut rien faire contre les longs délais.
Pour le boulot, je te répondrai en mp.

Bises
Stéphanie

Ben oui, suis d'accord avec toi :)

Maudits délais :evil: :evil: :evil: pffffffffffffffff!!!!!

Oki , pas de pb pour le mp

gros bisous ma belle,

et plein de courage

:wink: