Déménagement.... j'ai peur les filles! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Déménagement.... j'ai peur les filles!

Prenez un "tout compris" si vous avez la possibilité de vous faire rembourser le déménagement.
Toi, pars dès que tu peux avec ton bébé.
Repose toi +++.
C'est très fatigant de déménager et tu dois te ménager ! pas de cartons lourds à porter ( surtout si cicatrices ).

Bon courage,

Cigogne

J'ai déménagé 1 semaine après la naissance de ma 2° fille... L'aînée avait 2 ans... Ca a été beaucoup beaucoup de fatigue, puisque la maison n'était pas finie et qu'il a fallu enchaîner sur les travaux...

Mais bon, on se dit qu'on quitte pour bien mieux, c'est déjà ça...
L'allaitement s'est très bien passé par contre !

Allez, ne stresse pas, prépare à l'avance tous tes cartons... Tu y arriveras, y'a pas de raison ! :wink: Puis si tu vas dans ta région d'origine, tu pourras te faire aider !

Quelques jours après ta sortie, ça veut dire que c'est pour dans moins d'un mois ?
Comme dit Cigogne, si tu as la possiblité de prendre des déménageurs, n'hésite pas. La formule tout compris permet que tu n'aies pas à faire les cartons. Mais je te conseille de quand même faire toi même ceux des affaires dont tu auras besoin dès ton arrivée : qq vêtements que tu pourra mettre après l'accouchement, des vêtements pour ton homme pour son boulot, et toutes les affaires de bébé ensemble + prévoir aussi serviettes, torchons, de quoi faire un minimum de cuisine ...
Et à faire tout de suite : envoyer lettre de préavis si tu es en location,voir ce qu'il faut résililier (edf, téléphone, internet ...). Sais tu où vous habiterez ?

essaye de te decharger au maximum sur ton homme et le plus de monde possible aupres de ta famille.... avec des déménageurs et l'aide d'amis et de la famille je suis sue que ca peut bien se passer .... mais délègue !