Décue pas ma mère... encore... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décue pas ma mère... encore...

#22
ton message m'attriste enormement, et me rappelle l'horreur que j'ai vecu avec ma mere elle aussi alcoolique depuis que j'avais 9 ans. Je n'ai pas de conseils a te donner, j'ai moi meme jamais su gerer son alcoolisme, j'ai essaye de la rayer de ma vie j'ai pas reussi j'ai essaye de lui en parler j'ai pas reussi le probleme s'est regle avec son deces il y a 3 ans et depuis enfin je mene une vie normale et toute cette merde fait partie du passe, et par chance elle n'a jamais connu son petit fils parce que je n'ai aucune idee comment j'aurais fait pour gerer ça.

Courage a toi!

annouk
 
#23
Merci anouk. Moi tu vois je pensais, bêtement, que l'arrivée d'Emma la ferait réagir mais pas du tout! Elle se bourre la gueule même quand elle a Emma, c'est pitoyable!

Là je viens de lui dire qu'elle doit choisir entre l'alcool et Emma. Que tant qu'elle n'aura pas arrêté de boire, je ne viendrai plus la voir et elle n'aura pas Emma en garde. Elle m'a répondu qu'elle ne changera pas sa façon de vivre et qu'elle a déjà oublié mon numéro de téléphone... :cry:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
je suis désolée pour toi et pour emma.
Je pense qu'elle doit etre suivie par un psy.
C plus facile de fuir que d'affronter les pbs.
ceci dit tu as dejà fait beaucoup pour elle . ( t compris te gacher cettte journée!)
ton cocon est solide .... accroche toi à lui ma belle.