Décollement du placenta | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décollement du placenta

Coucou

Rosselin, tu as pris dès le premier mois pour le premier ??? :shock: et moi qui pensait que c'était à partir du 2ème :wink: ma gygy me disait qu'en fait, à partir du moment ou tu tombes enceinte, les hormones font que la ceinture abdominale se relache :cry: et du coup, ton ventre se met en "état" de grossesse ! (moi qui n'avait pas forcément d'abdos visibles à l'oeil nu, imagine le résultat maintenant !!!).

Je ne me souviens pas que mon bidon ait pris si tôt pour ma puce (faut dire que j'ai déjà de l'avance sans être enceinte :oops: !!!), mais là, comme je ne veux rien dire à ma famille avant ma première écho la semaine prochaine, je cache comme je peux, mais ce n'est vraiment pas évident ! tout le corp n'a pas l'air d'avoir pris, mais alors le bidon, whaouuu !!! de face ça va, mais de profil, on peut quand même se poser des questions :wink:

Enfin bon, j'ai hâte de pouvoir le dire pour enfin mettre mon bidon en avant !!!!

Tu en es où de ta grossesse alors ? tu ne dois pas accoucher dans les jours qui arrivent ?

Bisous
Ness 94

Et si Ness mais la demoiselle se fait attendre :lol:
Elle attend l'anniversaire de son papa le 9 mai !
Oui en effet chaque personne et chaque grossesse est différente. Pour ma part je cachais déjà mon ventre (que je trouvais énorme) à 4 SG :lol: mais heureusement je me suis stabilisée ensuite ouf !
Bonne grossesse !