Décollement du placenta | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décollement du placenta

Coucou !

Je suis un peu inquiète aujourd'hui :cry: , car depuis cette nuit (levée pipi à 3h du mat'), j'ai de temps en temps de toutes petites pertes marrons (glaires et tous petits morceaux, désolée pour les détails...).

J'ai aussi les mêmes douleurs que lorsque j'ai mes ranianias...

Tout cela m'inquiète un peu je l'avoue...

Qu'en pensez vous ?

Merci
Biz
Ness94

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello Ness, j'ai eu un décollement du placenta à 9SA, j'ai eu des pertes de sans et puis pendant quelques jours, des pertes brunes avec des caillots comme en fin de règles...
Si tu n'es pas rassurée contacte ton gyné et il te fera une écho pour contrôler... Surtout repose-toi un max

BIZ

Coucou !

Bon eh bien il y a eu plus de peur que de mal !!! j'ai eu ma gygy au tél hier soir, et elle me disait que ce que j'avais était en fait lié au décollement que j'avais eu la semaine dernière... en gros, ce sont des petits résidus qui sont sortis, mais rien de méchant.

Effectivement, depuis ce matin, je n'ai plus rien, tout semble aller très bien. Je n'ai plus mal au ventre, rien !

Enfin voilà, de toute façon je continue à me reposer encore et toujours, donc tout semble bien aller maintenant.

Par contre mon bidon ne cesse de grossir ! je ne suis même pas à 3 mois, on dirait que j'en suis à 5 !!! mais bon, je sais que c'est normal puisque j'ai déjà eu un bibou !

Gros bisous à toutes !

Ness 94