Décollement du placenta | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décollement du placenta

Coucou Ness !

Comme toi décollement du placenta mais pour moi se fut à 8 SG. Je me souviens de tout les détails comme si c'était hier, je pensais réellement à une fausse couche comme toi. Je suis arrêtée depuis ce jour là et je n'ai jamais repris le travail à cause de sa pénibilité. Repos strict ! Un mois plus tard, tout était rentré dans l'ordre.
Résultat ; Ma puce se porte à merveille et nous attendons avec impatience qu'elle nous montre le bout de son nez pourquoi pas aujourd'hui !

Bon repos Ness !

Coucou !

Merci à toutes pour vos messages, effectivement je vais mieux. Depuis le jour où j'ai eu mes saignements, je n'ai plus rien eu depuis.

Maintenant j'attends avec impatience mon écho du 1er trimestre le 3 mai prochain, histoire de me rassurer définitivement :wink: et de pouvoir ENFIN annoncer à ma famille et à mes amis la bonne nouvelle ! c'est frustrant de ne rien dire et de faire comme si tout allait bien !

En tout cas ça fait vraiment du bien de se reposer ! je crois que cette petite alerte a du bon ! c'est vrai que j'étais très "boulot" (8h - 20h), et depuis que je suis arrêtée, je n'y pense même plus !!! j'ai tellement eu peur ! Du coup, je n'ai pas hâte d'y retourner la semaine prochaine, c'est clair !

En tout cas merci de m'avoir donné vos exemples, c'est toujours réconfortant ! d'autant que l'on a tendance à se sentir un peu seule quand ça nous arrive !!! et les médecins en général dans ces moments là sont impassibles !!! moi j'étais à la limite de pleurer quand j'ai entendu le coeur de mon bibou battre tellement j'étais heureuse, et l'autre, juste quelques mots "bon, c'est un décollement du placenta" et moi "euhh oui et donc ? :shock:" et lui "risque de fausse couche..." et moi "heeeinnnn ????" bref, une situation habituelle pour eux quoi !!!!! :wink:

Merci encore les filles

Gros bisous
Ness94

Il est vrai que les professionnels peuvent parfois manquer de tact
Bonne écho et porte toi bien :wink:

C

cecebebert

Guest
une cop's décollement 3 mois de repos et aujourdh'ui elle retravaille enceinte de 6 mois

pleins de courage