Décès de Mickaël Jackson!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décès de Mickaël Jackson!!!

Re : Décès de Mickaël Jackson!!!

ce n'est pas mon patrick ..j'vous jure mon cœur s'était emballée !

Sinon je trouve que c'est stupide (il n'y a pas d'autre mot désolée) de toujours vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, la maison de ma mère à brûlé et il n'y a pas eu mort d'homme mais c'est grave; Mickaël Jackson est mort et c'est grave -, un petit écureuil s'est fait écrasé dans ma rue et c'est triste et c'est pas parce qu'il y a des milliers d'enfants qui meurent de faim tous les jours qu'on n'a pas le droit d'être triste ou désolé. Pourquoi comparer les malheurs ? C'est ridicule! Bien sûr qu'il y toujours plus grave, on le sait mais faire des comparaisons ça n'a jamais fait avancer les choses. Laissez les personnes qui ont envie de se rassembler autour d'un événement le faire, même si c'est médiatique et alors??? Les gens ont besoin de se retrouver dans ce genre de démonstration c'est humain, ça a toujours été ainsi même quand les médias n'existaient pas.

je suis d'accord avec toi Brise. D'ailleurs l'annonce de sa mort m'a beaucoup surprise mais je n'étais pas plus triste que ça. Par contre en allant au boulot j'entendais des fans s'exprimer à la radio, et franchement j'avais le coeur sérré...

Et comme d'autre je me rappelerais toujours de la premiere diffusion télévisée de Thriller chez Drucker un samedi soir de 1983. j'avais 9 ans et ça m'a fasciné ! C'est le premier album que j'ai eu. c'était pour mes 11 ans je crois. Il me semble que les trentes/quarante ans qui ont grandi avec ses chansons voient un bout de leur histoire partir.

pffff zeli je suis dégoûtée moi j'avais déjà 20 ans!!:D:D

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Comme Petitlulu et Sasha, ca ne me fait ni chaud, ni froid...ou dit comme il se doit : je m'en tamponne le coquillard avec un métatarse de Brontosaure.

Pourtant, je me rappelle en CM2, on ne parlait que de lui, j'avais un ami, fan, qui avait économisé tout son argent de poche pour s'acheter un blouson en cuir rouge!
Oui j'ai dansé sur Billie Jean ou Thriller, et après?

Ce qui me dérange, c'est tout ce tapage médiatique. Hier, je regardais la redif du journal de France 2 sur TV5 Monde. Cette nouvelle a ouvert le journal, on nous a abreuvé de reportages, d'interview, d'hypothèses pendant les 20 premières minutes et c’est au lance-pierre qu’on a parlé ensuite de la position de la Russie sur la crise iranienne, des prochaines élections en Albanie, de la grippe etc… Alors, je comprends qu’il faille couvrir l’événement, je comprends que l'annonce soit importante et émouvante pour certains et mais j’espère que ce ne sera qu’un feu de paille et qu’on n’en entendra pas parler comme si c’était LE sujet le plus important de ce qui se passe sur Terre et ce serait bien que les médias priorisent un peu les sujets d’actualités qu’ils traitent. Moi ca m'a emmerdée d'entendre parler de Mickael Jackson 20 mn au JT avant tout autre chose, comme ca me sidère que Libé ou Le Monde en fassent leur 1er page!

Voilà, c'est peut-être ridicule et stupide ce que je dis mais c'est mon avis. C'est vrai quoi, on dirait que le monde s'est arrêté de tourner!