Décès de Mickaël Jackson!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décès de Mickaël Jackson!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Décès de Mickaël Jackson!!!

OUi brise suis d'acc avec toi.
tiens je me rappelle la mort de Louis de Funes , j'etais dans la cour de l'ecole primaire et je pleurais! je me disais " plus personne pour nous faire rire maintenant" .
en fait de Funes me fait encore rire maintenant ... ouf .

et moi patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick je vais pleurer c sur

Petitlulu

Active Member

Mon avis politiquement incorrect ? Allez, je vais encore me faire plein de copines, mais ce décès me laisse de marbre :oops: Bien sûr, qui n'a pas dansé sur Billy Jean, mais bon, c'est pas un bienfaiteur de l'humanité qui disparaît,quand même, c'est un artiste et rien d'autre . Parfois j'ai l'impression que la mort des gens médiatisés ressemble presque à la perte d'un proche pour certains, et ça me surprend toujours. Et puis je ne peux m'empêcher de ressentir un malaise quand je me rappelle les sales accusations de pédophilie qui n'ont jamais vraiment été écartées.:10-sad:
+1 pour moi.
Je reconnais qu'il fait partie des grands chanteurs mais je n'ai jamais aimé ce qu'il faisait.
Farah Fawcett décédée le même jour d'un cancer et personne n'en parle.
Et combien d'enfants dans le monde ce même jour?
La mort des célèbres, ça fait vendre... et pleurer des fans qui n'iront pas s'occuper d'un proche souffrant alors... Moi ça m'émeut pas.
J'ai plus été dérangée par l'arrêt de vente du diantalvic qui me permet d'avoir une vie normale, sans trop de souffrances... ! Désolée !