Décès de Mickaël Jackson!!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décès de Mickaël Jackson!!!

Re : Décès de Mickaël Jackson!!!

ah oui il me semble que j'ai entendu quelque part effectivement qu'il avait cette maladie
Ceci dit il peut en guérir.

F

Francesita

Guest

Il est très mal en point il me semble.
Enfin je le lui souhaite.

ah non on ne parle pas de notre Patrick hein Nova ..!!!

Monaco78

Well-Known Member

Sinon je trouve que c'est stupide (il n'y a pas d'autre mot désolée) de toujours vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, la maison de ma mère à brûlé et il n'y a pas eu mort d'homme mais c'est grave; Mickaël Jackson est mort et c'est grave -, un petit écureuil s'est fait écrasé dans ma rue et c'est triste et c'est pas parce qu'il y a des milliers d'enfants qui meurent de faim tous les jours qu'on n'a pas le droit d'être triste ou désolé. Pourquoi comparer les malheurs ? C'est ridicule! Bien sûr qu'il y toujours plus grave, on le sait mais faire des comparaisons ça n'a jamais fait avancer les choses. Laissez les personnes qui ont envie de se rassembler autour d'un événement le faire, même si c'est médiatique et alors??? Les gens ont besoin de se retrouver dans ce genre de démonstration c'est humain, ça a toujours été ainsi même quand les médias n'existaient pas.

Entièrement d'accord avec toi !

Michael Jackson etait pour moi un talent à l'état pur et sa mort m'a bouleversée. J'attendais son retour avec impatience....:cry:

Cela ne m'empêche pas d'etre triste pour les sdf ds un état lamentable que je croise en allant au boulot, les enfants qui crèvent de faim ou les pauvres civils qui meurent tous les jours à cause des conflits géo-politiques.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Patrick swayze a le cancer du pancreas ......... il a aucune chance .......... moi aussi j'ai bcq aimé dirty dancing