Et si vous êtes pour,
A partir de quel âge ?
Pour qui ?
Mon avis perso : je suis contre, je n'en vois pas l'intérêt. Je fais confiance à l'équipe éducative. Il me semble que si les enfants progressent dans les apprentissages, ils auront assez d'acquis pour la rentrée suivante. Et s'ils ont des difficultés, cela ne risque-t-il pas de les dégouter, un parent ne peut remplacer un enseignant à mon avis, et certainement pas dans la méthode.
Je suis effarée de voir des "cahiers de vacances" niveau maternelle !!! Qui plus est avec les lettres et les chiffres (je ne suis même pas sûre que ma fille en connaisse quelques uns, et je m'en tamponne le coquillard avec un os de brontosaure - je sais c'est pas bien :wink.
Franchement entre mat'un et mat'deux, quel en est l'intérêt ?
A partir de quel âge ?
Pour qui ?
Mon avis perso : je suis contre, je n'en vois pas l'intérêt. Je fais confiance à l'équipe éducative. Il me semble que si les enfants progressent dans les apprentissages, ils auront assez d'acquis pour la rentrée suivante. Et s'ils ont des difficultés, cela ne risque-t-il pas de les dégouter, un parent ne peut remplacer un enseignant à mon avis, et certainement pas dans la méthode.
Je suis effarée de voir des "cahiers de vacances" niveau maternelle !!! Qui plus est avec les lettres et les chiffres (je ne suis même pas sûre que ma fille en connaisse quelques uns, et je m'en tamponne le coquillard avec un os de brontosaure - je sais c'est pas bien :wink.
Franchement entre mat'un et mat'deux, quel en est l'intérêt ?