cytotec | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cytotec

Il a 38 ans, c'est pas si vieux! Là où je me pose des questions, c'est que ça mère a pris du distilbène... J'en ai parlé à la gynéco, m'a dit que forcément, ce qui avait fait autant de dégâts chez les petites filles nées du distilbène n'a pas pu être neutre pour les garçons. De toutes façons, si c'est ça, on n'y peut rien, mais j'aimerai bien savoir ! Je me culpabilise à mort!
Miléna

Non ce n'est pas si vieux mais cela entre en ligne de compte et il ne faut pas non plus se monopoliser uniquement sur toi, c'est ce que je voulais dire.
J'avais sur mon forum mis un article sur le pb des FC lié à l'âge paternel. Voici le lien http://forum.aceboard.net/105038-1688-2685-0-vieillissement-spermatozoides.htm

Mais oui, sinon pour le distilbène, les dégâts sont affreux même sur les générations futures ! :twisted:

cytotec (suite)

Bonjour, aprés 2 "séances" de cytotec, il reste un "magma" (pour reprendre leur terme) de sang qui, à priori reste accroché.
L'aspiration est contre-indiqué pour moi et mon gynéco me fait reprendre la pilule en espérant que "ce magma" parte avec les prochaines régles.
Moi qui avait décidé de ne plus jamais reprendre la pilule...je l'ai reprise.
Je me demande si je ne risque pas de faire une infection en laissant "trainer les choses" ainsi?
Qu'en pensez vous?

Illiona,
je pense que ton gyné est le meilleur conseil que tu puisses avoir. Pour ma part, les choses ont pas mal traîné puisque j'ai saigné 3 semaines, ça s'est arrêté 3 jours, ça a repris aussi fort que des règles après pendant 1 semaine. J'ai eu un retour de couche qui a saignoté 3 semaines et le cycle suivant a duré 5 semaines, j'ai encore eu des saignements très forts hier avec des gros caillots, me laissant penser que tout n'était pas évacué... Donc tu vois, ça peut être très long, tu parais bien surveillée, bien mieux que je ne l'ai été. Je sais pour le vivre actuellement que c'est très long, beaucoup trop long quand on est éprouvé dans sa tête et dans sa chair. Mais le temps passe vite malgré tout, tu seras bientôt en mesure de remettre ça, peut-être dès le mois prochain.

Je te le souhaite en tous cas.

Bise

Miléna