cytotec | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cytotec

Je reviens de mon contrôle écho...c'était trop beau pour être vrai et bien sur, il en reste...Je dois renouveler la prise de cytotec pendant 48h à raison de 2cp toutes les 8 heures.
Maintenant que je sais ce que c'est : j'appréhende drôlement...Et avec ça, je dois jongler avec le boulot.
Et moralement, c'est au ras des paquerettes et je me demande ce qu'il m'est bien passé par la tête le jour où j'ai voulut faire bébé2...Je ne suis pas prête de me "sentir prête" à nouveau pour bébé2.
Je compatit avec toutes celles qui ont vécu les FC, je trouve que c'est vraiment trop dur à supporter...
bises à toutes

Illiona,

je sais ton chagrin puisque je viens de subir 2 FC en moins de 6 mois. Tu retrouveras ton moral et ton envie de bébé quand tes cycles seront revenus. Moi, j'ai subi un curetage, c'était la veille de Noël et j'étais toute seule (mon mari chez ses parents).
J'ai trouvé la prise de Cytotec pour la 2e FC plus dure à supporter physiquement, mais moins traumatisante que le curetage, et probablement moins "risqué" que d'attendre que ça se règle seul.

Tu vois, la 2e FC date de fin mai, et j'ai eu mon retour de couche le 6 juillet, sans reprendre de contraception, avec cet espoir dévorant que cette fois, ça va marcher. Sauf que je suis "vieille" et que je ne peux plus attendre.

Bise,

Miléna

Merci de ta réponse miléna,
ça a dû être dur pour toi...2 fc en 6 mois, j'espére que tout ira bien pour toi à présent.
Je pense que le temps aidant, on oublie et on réenvisage l'avenir mais bon...pour l'instant...
Bise

B

brisedemerette

Guest
Courage les filles..

J'ai fait deux fausses-couches rapprochées moi aussi.. une en juin 2004 et l'autre en septembre 2004.. c'est très dur à vivre.. mais c'est vrai, l'envie de bébé revient car elle est plus forte que tout.

Bon courage illiona, tu verras le désir d'enfant est le plus fort.

B

brisedemerette

Guest
Courage les filles..

J'ai fait deux fausses-couches rapprochées moi aussi.. une en juin 2004 et l'autre en septembre 2004.. c'est très dur à vivre.. mais c'est vrai, l'envie de bébé revient car elle est plus forte que tout.

Bon courage illiona, tu verras le désir d'enfant est le plus fort.